Page 3 of 16 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 153
    Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bon je profite que ce soit la pagaille dans les transports pour écrire XD

Ce que j'attends :

Jespere pas de nouvelles suivies d'une "mauvaise"

Le dernier fan fest était mage bleu suivit de solo
    Puis ajout d'un monde pour mieux jouer mais séparation des serveurs

Donc ce week j'espère entendre que des trucs sympas ^^

Un peu plus d'image sur la 5.

des nouvelles concretent sur la séparation des serveurs

En apprendre un peu plus sur la nouvelle zone de housing et l'aide que l'on devra apporter pour Ishgarde

Que tout le monde pourra avoir sa maison

Des info sur les nouveaux job

Que les montures obtenues sur les défis avec un rng très bas soient partagées, liées au compte et donc aux reroll ^^
    Oui je sais c'est mal de rêver XD

Bon j'en oublie d'autres mais avec le tel je ne sais plus ce que j'ai écrit plus haut et je ne voudrai pas radoter ^^
    (0)
    Last edited by kalahann; 01-31-2019 at 05:29 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Totalement d'accord avec ça... les trois tanks sont aussi parfaitement équilibrés que possible en conservant leur identité. Pour les heals, je ne joue pas heal, ou très peu, alors je ne saurais pas dire, mais ils m'ont l'air équilibré aussi... Je vois pas souvent de SCH, c'est sur, mais je suis pas forcément sur que ce soit une question d'équilibrage, et pas plutot une question de... qualité de jeu.
    Attention me revoilà avec mes histoires de healing!
    Je plaisante, mais pour info si ça t'intéresse, le SCH est le healer le plus efficace en raid extre/sadique, suivi de l'AST, puis le WHM. Mais le WHM est le healer le plus populaire en contenu casual. L'équilibrage haut level entre les healers est parfait entre SCH et AST (en gros ils healent très fort tout en optimisant leur DPS et en apportant des buffs à l'équipe), et le WHM est très en dessous (parce qu'il doit sacrifier de l'uptime et donc du DPS pour soigner). Ils ont déjà confirmé que le WHM sera retravaillé pour la 5.0 avec ça en tête.
    Pareil avec les tanks, même si le DK a été relativement bien récupéré pendant les patches. Aujourd'hui les 3 tanks se "valent" beaucoup mieux que les 3 healers.

Donc certains joueurs sont un peu inquiets de l'équilibrage une fois qu'on rajoute un nouveau tank / heal, vu que les débuts de Heavensward avaient été pénibles pour l'Astro et le Paladin si je me souviens bien.
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Ah oui effectivement autant pour moi ^^. Donc non seulement en 2017 ils n'avaient pas cloturé les fan fest a domicile les japs alors qu'avec le samourai c'était le summum du chauvinisme, et en + ils avaient mis 4 mois entre le dernier fan fest qui était en février et la sortie de stormblood en juin !!!!

et si ils font pareil avec un dernier fan fest fin mars ( même carrément avril on peut dire parce que bon c'est proche ) et bien le early summer pour eux égal juillet 2019 !!!! j'espere pas parce que on va faire quoi jusqu'en juillet, non les délais seront plus courts c'est pas possible. Réponse samedi
    Par contre, Stormblood était précommandable en Janvier... On aura peut être une préco de Shadowbringers!
    (0)

Player
    Rumsey5's Avatar
    Character
    Poki'a Molkah
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Perso j’aimerais bien qu’ils annoncent (ou tease) un job totalement inédit. Un job auquel personne ne s’attend.
    Ca serait cool de voir aussi le 1er primo de l’extension.
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    +1 pour le nouveau Primo, c'est une très bonne idée !
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Donc certains joueurs sont un peu inquiets de l'équilibrage une fois qu'on rajoute un nouveau tank / heal, vu que les débuts de Heavensward avaient été pénibles pour l'Astro et le Paladin si je me souviens bien.
    c'est l'une de mes craintes, ils ont du mal a equilibrer les 3 tank et les 3 soigneurs et ca marche pas toujours, les deux roles ont des besoin bien specifique et des roles tres tres importants donc ajouter un tank et un soigneur, juste pour ajouter un de chaque est pas le truc a souhaiter. surtout que les tanks ont vraiment bien evoluer a chaque expansion et ajouter un autre tank serais reduire les possibilités d'ajouts des autres tank en termes de fonctions et de roles...

sinon oui j'aimerai bien qu'il annonce un primo, je suis curieux de voir ce qu'ils vont utiliser.
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    c'est l'une de mes craintes, ils ont du mal a equilibrer les 3 tank et les 3 soigneurs et ca marche pas toujours, les deux roles ont des besoin bien specifique et des roles tres tres importants donc ajouter un tank et un soigneur, juste pour ajouter un de chaque est pas le truc a souhaiter. surtout que les tanks ont vraiment bien evoluer a chaque expansion et ajouter un autre tank serais reduire les possibilités d'ajouts des autres tank en termes de fonctions et de roles...
    Après, j'pense qu'il faut voir un truc... Oui, les tanks sont pas égaux, mais tous sont largement valables dans un contexte casual. Même le PLD d'HW, qu'était ô combien inutile, il était largement suffisant (et plaisant, j'ai main PLD pendant toute la 3.X) pour des donjons et même des défis EX. Donc même s'ils ajoutent un nouveau job qui rend un autre un peu caduque... bah tant pis. Je préfère plus de variété dans le contenu casu, quitte à voir seulement deux classes en Sadique+.

Surtout que, comme l'a dit CaedemSanguis... l'équilibrage des tanks (J'ai pris note de ton message sur les heals, Mansion, et je t'en remercie, ça me permet d'avoir une meilleure vision des trois jobs) est loin d'être aussi mauvais que l'équilibrage des DPS. Là, au bout d'un an et demie, les DPS sont équilibrés et leur apport au rDPS est équivalent. Mais pendant la grande majorité de SB, c'était clairement pas le cas. Alors qu'il n'a fallu que quelques mois pour que les DRK soient grossièrement équivalents aux PLD/WAR... Ajouter des DPS, ce serait une erreur pour des raisons d'équilibrage, mais aussi de bêtes raisons "commerciales". Je reste sur le jeu pour le RP, donc je m'en fous, mais clairement, si y'avait pas le RP, et qu'on me disait "Bah eh, les tanks, vous gardez vos trois jobs que vous jouez depuis 4 ans, et vous nous faites pas chier", j'me casserais juste...
    (1)

Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    J'attends absolument :
    -l'annonce ou le tease du job Danseur
    -un aperçu des viéras, surtout des mâles
    -de nouveaux egi glamour

Et pour le believe, l'annonce de l'amélioration de la création de perso
    (0)
    Last edited by Kupocoubo; 02-01-2019 at 02:18 AM.

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Avec tous les retours joueurs depuis des mois, mon expérience en jeu et les annonces de SE, je peux dire que les tanks et les healers sont relativement bien équilibrés.
    Néanmoins, le DRK et le WHM restent derrière en raison d'un manque d'utilité au groupe et sans bénéficier de compensation pour ça.
    De plus, certains aspects de leur gameplay est à revoir (comme les Lilies, 2nd trait passif du WHM).
    D'ailleurs, ils seront rework à la 5.0
    Mais est-ce une raison pour ne pas encore avoir un nouveau job tank et healer ?
    Non.
    Le rôle DPS a également des soucis (problèmes du MCH, synergie DRG avec BRD et MCH, le SAM qui a dû mal à trouver une place ; je crois que ça c'est réglé pour le BLM, mais pas sûr).
    Je suis pas expert dans leur domaine, donc j'en sais pas tant que ça, mais durant toute l'extension Stormblood, c'est eux qui ont le plus souffert (SAM, MNK, BLM, MCH, un peu le RDM).
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Elexess's Avatar
    Character
    Anaelle Valnoir
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Jouant DRK en main tank, c'est très viable dans toutes les situations, ça passe large en sadique. Il a un bon dps et tank bien. La seule différence qu'il a par rapport aux autres, c'est son absence totale de soutien. C'est pour ça qu'il est boudé. Sinon son dps est très correct, les dégâts qu'il encaisse aussi... Dommage pour le soutien.

Sinon, pour le fanfest (auquel j'ai la chance d'aller), j'attends :
    Gunblader avec un tease du Dancer
    De nouvelles zones montrées
    La suite de la cinématique d'intro
    Les viéras et leur présentation
    Une collab avec FF15 ? (*prie*)
    Le reste sera de la surprise je suppose !
    (0)

Page 3 of 16 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast