Page 13 of 16 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast
Results 121 to 130 of 153
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Je pensais qu'on allait encore changer d'univers apres la neige d'Ishgard, l'Orient et Kugane pour Stormblood je m'étais dit qu'ils allaient changer drastiquement d'univers en allant univers magiteck, cyberpunk, reacteur mako FF7, Une Ville à la Midgar, Garlemald etc

Saut que Steam a balancé le nom de 4 des 6 zones et Rak’Tika, Amh Araeng Il Mheg et Kholusia ca ressemble a des provinces garlemadaises d'un point de vue du nom.

Puis a mon avis des pixies, nu mou et des nains ca sent pas trop des tribus cachées dans un univers magiteck tout ca

Alors a moins que le nom du raid à 8 n'a pas filtré pour cause de spoil majeur et qu'il nous reserve balamb ou reacteur mako, il ya que le raid 24 qui pourrait nous faire changer drastiquement d'univers et me faire croire qu'une des 6 zones que nous aurons soit a la Midgar de FF 7

Ca serait tellement énorme une ville a la Midgar équivalente en superficie a Kugane
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Je pensais qu'on allait encore changer d'univers apres la neige d'Ishgard, l'Orient et Kugane pour Stormblood je m'étais dit qu'ils allaient changer drastiquement d'univers en allant univers magiteck, cyberpunk, reacteur mako FF7, Une Ville à la Midgar, Garlemald etc

Saut que Steam a balancé le nom de 4 des 6 zones et Rak’Tika, Amh Araeng Il Mheg et Kholusia ca ressemble a des provinces garlemadaises d'un point de vue du nom.

Puis a mon avis des pixies, nu mou et des nains ca sent pas trop des tribus cachées dans un univers magiteck tout ca

Alors a moins que le nom du raid à 8 n'a pas filtré pour cause de spoil majeur et qu'il nous reserve balamb ou reacteur mako, il ya que le raid 24 qui pourrait nous faire changer drastiquement d'univers et me faire croire qu'une des 6 zones que nous aurons soit a la Midgar de FF 7

Ca serait tellement énorme une ville a la Midgar équivalente en superficie a Kugane
    ça a l'air très porté Fantasy au sens traditionnel, ce qui est assez nouveau dans FFXIV. HW au delà de la neige c'était plutôt gothique/médiéval (steampunk pour Alexander ceci dit), SB Oriental (Gyr Abania plus Inde et Othard plus Asie de l'Est). Là ça a l'air plus proche d'un FF9 que d'un FF7-8 c'est sur. Mais j'aime bien le Fantasy pur personnellement
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Yshtola n'est pas vraiment Yshtola dans le trailer ^^
    Urianger l'appelle d'ailleurs Matoya qui elle, est mage noir (à vérifier tout de même pour la job de Matoya )

On sait que Matoya va les aider et du coup si l'âme de Yshtola est perdue (rappelez vous qu'elle a déjà passé trop de temps dans l'éther et Matoya l'avait mise en garde) ... cela pourrait être en effet l'âme de Matoya dans le corps de yshtola.

D'ailleurs dans le trailer Matoya dit un truc du genre : je l'attend.
    On pourrait penser qu'elle parle de nous mais elle pourrait très bien parler de Yshtola (ou Minfilia qui arrive avec Thancred)
    Ah ben ENFIN quelqu'un qui en parle ! Personnellement c'est le truc qui m'a le plus fait tiquer dans le nouveau trailer et personne en parle par ici . Est-ce qu'il parle à Matoya ou est-ce une façon de parler genre "que ferait Matoya à notre place", franchement intéressant tout ça.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90

De mon côté je l'ai plus ressenti comme s'il parlait à Matoya

La suite donnera raison ou pas ^^
    Du coup le changement de job ne pas pas surpris, je vois Matoya en mage noir
    (0)

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Bah... vu comment s'est présenté, pour moi c'est Matoya dans le corps de Y'shtola. Ce qui peut être logique vu que leur âme ne sont actuellement plus dans leur corps. Mais du coup, moi ça me fait me poser une autre question que je suis peut-être la seule à me poser... Si Matoya est bien dans le corps de Y'shtola, ça veut dire qu'elle doit encore être dans le coma. Si c'est le cas, ses petits camarades le sont surement aussi. Du coup, Urianger aussi... Alors, est-ce qu'Urianger, est bien Urianger ? Ou est-ce que c'est aussi l'âme d'un autre dans son corps ? Parce qu'à la base, Urianger, il est pas non plus astromancien... Il est arcaniste normalement.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Peut-être que Maître Matoya est plus un titre qu'un nom et que l'actuelle passe l'arme à gauche, transmettant son titre à Y'shtola. Je vois mal tous les héritiers être occupés par d'autres esprits sans raison comme de vulgaires Airbnb. Et puis le changement de profession, ça s'est déjà vu avec Alisaie.

En tout cas j'ai hâte de résoudre ces mystères !
    (2)

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Pourquoi sans raisons ? À priori là justement on ne sait pas ce qu'il va passer, tu ne sais pas non plus si des raisons il y en aura ou pas.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Moi je pense que c'est particulier à Yshtola.
    Matoya l'avait mise en garde quand elle était revenue de l'éther la premier fois. S'il lui arrivait d'être à nouveau prisonnière dedans, elle avait de forte chance d'en mourir.

Donc je ne sais pas je vois cela comme une sorte de sauvetage.... mais ce n'est que spéculation ^^

Je sens que je vais retourner voir les vidéos de ce passage là pour voir le discours que lui avait tenu Matoya.
    (0)
    Last edited by kalahann; 02-07-2019 at 10:17 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    La c'est un délire total de ma part :
    Ils sont tous en combat, tout va mal et la BIM yshtola reprend son corp et comme elle est heal , redonne un regain à tout le monde XD
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Sinon une idée sur qui est cette 3eme tribu : les nains ?
    (0)

Page 13 of 16 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast