Page 10 of 14 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 153

Hybrid View

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Au trailer du Fan Fest Japon, on pourra s'attendre à la scène avec Urianger et Y'shtola plus longue, et une nouvelle scène avec Alphinaud et Alisaie.
    J'aimerai voir Alisaie en Danseuse, mais je pense qu'au vu de l'artwork, elle restera Mage Rouge (sachant que c'est assez récent comparé aux autres).
    Alphinaud, je le vois soit Invocateur, soit Érudit.
    Peut être qu'on aura l'ensemble de la cinématique revu puisqu'à priori Soken devra refaire la musique car ça ne collera pas au dernier trailer de ce que j'avais compris.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ben on a eu une live letter sur le reste du contenu de la 4.5, or on sait qu'il reste pas grand chose, vous vous attendiez à quoi ?

Dans ce fan fest on a quand même eu plein de vidéos, là où à Vegas ils avaient du se contenter de captures, on a des des annonces bien hypantes entre le raid 24 et la collaboration FFXV (même si on aurait aussi dû avoir des infos sur le raid 8) et on a eu aucune douche froide du style limitations du mage bleu ou séparation des mondes, on s'en tire pas plus mal qu'au premier Fanfest je trouve.
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'avais oublié les fb ^^ ouais on a eu des videos de choses qu'on connaissait déjà avec une qualité en dessous de tout tu m'excuses mais on aurait dit une VHS usée des années 80 niveau qualité
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    OrdN, c'est sur que y'avait plus d'infos qu'à Las Vegas, mais j'aurais aimé un peu plus de développement quand même. En fait, c'est toujours le jeu sur la frustration. Qui vire un peu au faux pas sur les vieras males, à mon humble avis, mais qui est plutôt bien géré dans l'ensemble.

Dans l'ensemble, oui, c'était des annonces cool, mais j'ai toujours cette frustration après les live letter des Q&A qui ont de moins en moins de sens... Là, le Q&A final de 5 questions, franchement... A un moment, c'est juste de la frustration ajoutée pour rien =(
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Si faut le teasing du nouveau job dans le trailer "extended" de ce week end c'est avec Minfilia. Tout les héritiers ont un job, tous sauf une : Minfilia.

Minfilia a rajeuni, elle aurait "defusionné" d'avec Hydaelin ou alors elle s'est réincarnée en mode Athena de Saint Seiya et elle serait danseuse maintenant !! Dans le trailer full version elle enlèvera la toge et pouf tenue de danseuse ! je mets une piécette dessus, rappelez le moi fin mars

perso je vois personne d'autre hormis zenos en danseuse tiens ca lui ferait les pieds
    (3)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Si faut le teasing du nouveau job dans le trailer "extended" de ce week end c'est avec Minfilia. Tout les héritiers ont un job, tous sauf une : Minfilia.
    Bien vu, c'est une bonne idée.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Hmmm. Alphinaud ? Il est vaguement Arcaniste depuis très longtemps. Je vois bien un nouvel extrait dans le trailer de Tokyo avec les deux jumeaux. Alphinaud en gogo danseur ;D
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    gogo danseuse tu veux dire, il est asexué l'alphimoche ^^ tataru va-t'elle enfin maitriser son carbuncle? Urianger prononcera-'il plus de dix phrases sur la durée de l'extension?
    (0)
    Last edited by Theale; 02-07-2019 at 03:31 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    En tout cas sur l'artwork elle semble plus vieille que dans le teaser, croissance accélérée ?
    (0)

Player
    Lyax's Avatar
    Character
    Lyax Az
    World
    Spriggan
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    En tout cas sur l'artwork elle semble plus vieille que dans le teaser, croissance accélérée ?
    Si tu parle de l'artwork de Shadowbringers, Minfilia semble avoir garder la tenue d'Heavensward sauf qu'elle a un ruban rose que d'un côté, c'est vrai que ça se voit pas trop qu'elle est jeune sur l'image.

https://fr.finalfantasyxiv.com/shado...edia/#artworks
    (0)

Page 10 of 14 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast