Results 1 to 3 of 3
    Player
    jaycika's Avatar
    Character
    Jessica Sekteh
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70

Lewena vs quête Mahjong

Bonjour tout le monde, j'ai un problème pour débloquer le Mahjong il faut faire la quête proposé par Lewena, mais ne m'en propose aucune. J'ai fait la quête pré-requise "Destination Gold Saucer" mais cela ne suffit pas apparemment. J'ai contacté Lodestonne et m'ont répondu: "Nous vous invitons à demander conseil aux joueurs que vous rencontrez ou à rechercher des informations sur le site et forums officiels." . Je me tourne donc vers vous car je ne trouve aucune information relative à ce "bog" ou tout simplement à un manque d'information afin de débloqué la quête qui me permettrait de jouer au Majhong.
    Merci!
    (0)
    Last edited by jaycika; 01-24-2019 at 01:58 AM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    C'est bizarre effectivement surtout si tu as fait la quête prérequise

Je suppose que tu as parlé à Lewena et que du coup elle te propose seulement de la défier au Triple Triade ?

Dans mon souvenir depuis la 4.5 elle avait deux lignes de dialogue : 1 pour la défier au Triple Triade, une pour dire qu'elle s'ennuie et qu'un nouveau jeu oriental était arrivé. Tu es allé voir la PNJ qui propose de jouer au Mahjong aussi ?

tu as fait toutes les quetes du Gold Saucer ou il te font visiter toutes les attractions dans mon souvenir ? même parfois c'est bête mais as tu battu Lewena au Triple Triade si faut il est nécessaire de la battre pour y acceder ?

Franchement je vois que ca de mon coté peut etre d'autres personnes voient autre chose
    (0)

Player
    jaycika's Avatar
    Character
    Jessica Sekteh
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Bonjour Coupain, je suis allé voir dans mon outil de mission et il était là. J'ai du faire un épisode d’Alzheimer mais je me souviens plus du tout d'avoir fait la quête. Désolé pour le dérangement et merci beaucoup pour votre réponse !
    (0)