Le combo peut très bien être DPS dans une stance et Heal dans l'autre stance.
Ou alors, à chaque combo, t'as deux choix possibles : l'un DPS, l'autre Heal.
On peut faire plein de trucs pour que Danseur healer ça marche, hein !
Le combo peut très bien être DPS dans une stance et Heal dans l'autre stance.
Ou alors, à chaque combo, t'as deux choix possibles : l'un DPS, l'autre Heal.
On peut faire plein de trucs pour que Danseur healer ça marche, hein !
Le verdict est donc tombé, il n'y aura pas de healer pour ShB ! Je suppose qu'on n'a plus qu'à faire la 5.0 et ses patchs pour faire nos prochaines estimations, RDV à la 6.0 ?
il y a le personnage de minfi dans le systeme de trust qui n'a pas de classe qui pourrait etre un heal , tant que la derniere LL n'est pas tombée il peut toujours mais franchement j'y crois peu.
Pas de nouveau heal, peut etre dans deux ans....
Ils ont eu 4 ans pour "peaufiner". Et ils ont laissé tomber car "les healers c'est pas facile à équilibrer" (véridique).
Perso, les gens qui disent "bon bah rendez-vous en 6.0", je les qualifierais d'optimistes tellement l'avenir des healers est incertain.
En plus, lors du FanFest, on a apprit que le Mage Blanc allait devenir "plus facile à jouer". Oui, oui, d'après eux, le Mage Blanc -le job de healer que la grande majorité qualifie déjà de healer le plus simple à jouer, voire le plus inintéressant à cause de sa simplicité- avait besoin de devenir encore plus simple à jouer.
Les deux seules chose que les gens demandaient à propos du Mage Blanc, c'était qu'il devienne plus compétitif en raid, et que sa mécanique des Lys serve son gameplay au lieu d'être complètement inutile... Et ce qu'on a c'est "on va le rendre plus facile à jouer".
Je crois qu'ils sont juste complètement paumés avec leurs healers. D'où le fait que je ne sois même pas certain qu'on en ai un en 6.0.
Le healer c'est Urianger dans les trusts, vu que c'est un Astro.
Après reste un potentiel healer avec un marteau en cours d'extensions
Le fait que la classe de Minfilia n'ai pas été révélé m'a aussi fait espéré l'annonce d'un soigneur jusqu'à la fin mais au final ce sera sans doute mage blanc ou un truc du genre.
Un healer avec un marteau, j'arrive vraiment pas à me visualiser ça.
oui mais on a tjs krile en mage blanc et urianger en astro, donc possiblement un érudit? Alphinaud n'a pas non plus changé de classe donc franchement je pense a minififi en danseuse dps
https://eden-eternal.fandom.com/fr/wiki/Soins
Ou la aussi ou un heal est avec une masse.
La classe est essentiellement un heal mono ce qui fera qu'il ne serait pas doublon avec un mage blanc par exemple
Il y a de quoi ajouté un heal de soutien dans le jeu
Un heal innovant qui rejoindrait la famille de FF
Last edited by kalahann; 03-23-2019 at 10:44 PM.
Dans wow par exemple le paladin est aussi un heal avec un marteau
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.