Quote Originally Posted by Theale View Post
nan mais laissez l'astro tranquille il est très bien comme il est c'est le white qui est a revoir.0

Néanmoins je suis d'accord sur le fait qu'on a des sorts et spell qui ne servent pas et encore plus dans les actions de role sincèrement qui utilise " brèche" ou oeil pour oeil alors qu'on a en theme nocturne un boubou ou si on est avec un erudit il place les siens? je trouve ce sort de trop, j'aurais préféré un buff plutot que ca Après peut-être que d'autres heals l'utilisent et je vous invite à m'en faire part, j'aime voir d'autres avis healers
L'utilisation d'Oeil pour Oeil est un peu subtile, mais ça peut être vraiment puissant. Ca fonctionne pas vraiment comme un bouclier, plutôt comme un débuff. En gros à chaque attaque physique reçue par la cible portant Oeil pour Oeil, le mob a 20 % de chances de voir ses dégâts infligés réduits de 10% pendant 10 secondes. Pour que ce soit utile il faut être sur que la cible reçoit des dégâts physiques. La meilleure utilisation en contenu casual c'est dans un pack de mobs, parce que chaque mob va taper le tank et être soumis à ces 20%.
Dans un contexte de raid/primordial, si le boss utilise des auto-attaques physiques tu peux placer oeil pour oeil sur ton tank, et si ça proc, tu peux potentiellement réduire la puissance d'un prochain dégat de raid ou tank buster de 10%, ce qui est pas mal. C'est gratuit, ça coûte rien de l'utiliser... Il faut juste mettre toutes les chances de son côté : ça marche pas sur un boss à auto-attaques magiques type Midgarsormr, Omega M/F.

Tout à fait d'accord pour rendre Largesse au Mage Blanc, et je changerais même Largesse en buff de la stat d'esprit, pas juste la magie curative. Comme ça il augmenterait un peu son DPS. Et ça serait un petit nerf assez compréhensible du déploiement de l'érudit qui a une puissance ridicule quand on a un Réconfort critique, Largesse, Dévotion / buff de magie de la fée, Convalescence et un War en Défi.

Et aussi d'accord avec Theale : laissez l'AST tranquille, il est très très bien comme ça