Salut salut,
Je suis un nouveau joueur sur Moogle, y aurait-il un autre joueur du serveur Moogle qui souhaiterait me parrainer et m'aider à débuter l'aventure ?
Bonne journée à tous
Salut salut,
Je suis un nouveau joueur sur Moogle, y aurait-il un autre joueur du serveur Moogle qui souhaiterait me parrainer et m'aider à débuter l'aventure ?
Bonne journée à tous
Je pense que ce sujet pourrait t'aider : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...61#post4862261
Salut, au cas où tu aurais la flemme de te plonger dans le topic gentiment partagé par Mylee :
Je te propose une invitation via l'un de ces codes à entrer dans la Mog Station :
XPD5WCRBTous les détails sur le fonctionnement de la campagne d'invitation d'ami sont ici :
ERQJB5EM
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...riend_recruit/
La démarche à effectuer si tu souhaites utiliser un code et me rejoindre :
Je suis sur le serveur Moogle et je joue principalement barde, si tu me rejoins je répondrai à toutes tes questions et t'aiderai à progresser avec plaisir.1. Créez un compte Square Enix pour jouer à FINAL FANTASY XIV.
2. Enregistrez le code que vous a envoyé votre parrain sur la Station Mog.
La Station Mog se trouve ici.
* Un code de recrutement ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement. Veuillez vous assurer de saisir le code avant.
3. Accumulez des jours d'abonnement qui détermineront les récompenses que vous et votre parrain recevrez.
Je t'attends !
Bonjour,
Je suis moi aussi nouvelle ne jeu et suis à la recherche de nouveaux amis !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.