Results 1 to 10 of 131

Thread: Mage bleu !

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Bon j'ai fais quelques try sur le fungah et boum .
    Le temps que je retrouve une strat, j'ai réussi a le baisser a 40% , mort bêtement. En insistant je devrais le tomber mais après je ne peux pas confirmer qu'il était plus facile avant , cela fais trop longtemps .

Edit : bon ben réussi en 6m06
    Je ne sais pas ce que dise les guides mais moi j'ai une méthode pour te donner plus de temps
    Je viens d'essayer gogo , en quelques try j'ai kill la première phase en 3m30 , tu as quoi comme stuff ?
    Bon ben kill le gogo en 10m50 , les fights ne sont pas impossible .
    Mais les stats modif est bien possible , les temps standarts sont de 4 min et 7m40
    (0)
    Last edited by Shekyl; 08-23-2022 at 05:04 AM.

Player
    Tibetou's Avatar
    Character
    Pekine Tolosa
    World
    Omega
    Main Class
    Dancer Lv 100
    J'ai la tenue du mage bleu lvl 70 ainsi que la Scaeva améliorée, j'ai aussi récupéré des accessoires sur Omega, j'ai manqué la veste d'Omega Sadique, c'est un autre joueur qui l'a eu. Je me suis, aussi, fabriqué des tenues 70 en HQ pour faire des tests.
    J'ai fait des mix de tout çà pour faire des essais sur les différentes capacités Crit, Det, Cel, etc
    Je joue sur PS5 et j'ai une excellente connection en très haut débit. Mais étrangement, parfois, mon jeu ralenti, même sur d'autres donjons.
    Je ne sais pas réellement ce qu'il se passe. Pourquoi je n'arrive pas à passer cette saleté...
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Pour le premier j'utilise le sort "Malédiction dans l'eau" pour repousser la bombe a coté de celle que l'on doit péter puis j'attaque la bombe ( en aoe si elle est proche du boss ou en mono si loin) MAIS il faut bien rester suffisament éloigné pour pas que le typhoon dépose une aoe qui la touche . Par contre attention avec cette technique ,c’est une attaque en ligne en face de nous !! elle ne vise pas une cible , c’est le point difficile .
    Le 2eme cycle de bombe , pas besoin de déplacer les autres , et la dernière yen a pas a détruire . Après cela se répète .
    QUel sort te manque t-il ? si c'est un sort important ... comme imitation éthéréenne ...
    (0)

Player
    Tibetou's Avatar
    Character
    Pekine Tolosa
    World
    Omega
    Main Class
    Dancer Lv 100
    Le sort qui me manque c'est simplement la résurrection. Je n'ai pas encore validé les 30 combats. Il m'en reste 3 à faire.
    Pour la bombe j'utilise le même sort que toi, pour toucher la bombe et repousser les autres. Mais je fais à la bombe des dégâts complètement pourris et je ne comprend pas pourquoi. Elle fini par exploser avant que je ne la détruise. Je fais, d'ailleurs, des dégâts en mousse quasiment tout le temps. Comme si aucunes valeurs ne m'étaient comptées.

Avec la Maj de demain SE doit modifier les critiques et coups nets. J'espère que cela modifiera quelque chose sur mon personnage.
    (0)