Quote Originally Posted by OdrN View Post

Autrement la recette est la même qu'à la 4.5 oui, mais fallait-il seulement espérer plus ? Personnellement j'espérais plus du mage bleu dès le départ mais je me suis assez étendu sur le sujet !
Justement, c'était la réponse des Devs face à la réponse quand même majoritairement négative du patch 4.5. Ils ont textuellement dit qu'ils comptaient améliorer la formule et ajouter du contenu au fil des patches et surtout à la 5.1.
Au bout du compte c'est exactement la même chose pour le gros du truc, avec deux "additions" majeures :
- Un système de PF (et pas de DF) qui n'apporte pas grand chose de plus que les PF classiques (à part des récompenses à l'utilité limitée)
- Un système de rôle Heal/Tank/DPS qui casse un peu la nature hybride du BLU (puisqu'on peut pas en changer en instance).

Résultat des courses, le bilan est le même. C'est certainement beaucoup de travail et de ressources pour quelque chose qui a du mal à se faire une place et à se trouver une identité en termes de gameplay.

Bien sur, ça plait à certains joueurs et tant mieux si c'est le cas mais je suis curieux de voir comment vont se positionner les devs sur le temps avec le Mage Bleu.