Quote Originally Posted by Theale View Post
et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu. Non mais ce que tu proposes c'est pas possible c'est comme demander sur un primo, on le tue mais avant on veut savoir s'il drope le loup sinon on recommence

pour ma part, je suis une poissarde et pourtant je l'ai eu au 4eme run, maintenant ils l'avaient annoncé que ce serait du farm je ne vois donc pas ou est le soucis réellement et vouloir toujours tout simplifier c'est un peu lassant

Par contre je plussoie l'idée de kalahan, ce serait cool mais en même temps 98% des joueurs ont pris le bouquin donné sur reddit pour faire le mage bleu et n'ont pas passé leur temps à chercher sur les maps. A quoi bon du coup?
Certains joueurs n'ont pas regardé reddit des le départ me semble t il

Et puis normalement le mage bleu pourra prendre encore des level dans le futur alors peut être pour les prochains sorts ^^

Je pense, j'espère, qu avec les retours qu'ils ont et recevront, ils ajusteront ou changeront certaines choses.

C'est une première ce job donc s'ils veulent qu'il ne soit pas délaissé à jamais ou s'ils veulent sortir d'autres job ils regarderont les réactions et commentaires