Results 1 to 10 of 131

Thread: Mage bleu !

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aban57's Avatar
    Character
    Fuam Allen
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Je trouve le système de progression du mage bleu vraiment très mal pensé.
    D'abord, les indices pour trouver les compétences. C'est juste le nom de la zone. Même si le nom de la compétence peut parfois aider, un minimum d'indices sur le type de monstre à tuer aurait été bienvenus. Même pourquoi pas sous forme d'énigme.
    Ensuite, il y a le problème du niveau des compétences. Il n'y a aucune information sur le niveau du monstre à tuer pour obtenir la compétence, ce qui fait qu'on ne sait pas quelles compétences on peut aller chercher à son niveau. Beaucoup de zones de ARR comportant une partie bas lvl et une autre haut lvl, on peut perdre son temps à taper tous les mobs bas lvl, alors qu'en fait la compétence se trouve sur un monstre non accessible.
    Le résultat, c'est que si on veut jouer le jeu de la découverte, on se retrouve à aller dans une zone, taper tous les mobs jusqu'à tomber sur une compétence, ou pas, et passer à la suivante. Aucun intérêt.
    On va me répondre que ça force à l'entraide, la communauté, tout ça. Mais dans 6 mois, quand tous les joueurs actuels auront monté leur mage bleu, ceux qui monteront le leur se retrouveront à devoir demander à ceux qui l'ont déjà fait, ou trouver des guides sur internet, réduisant à néant tout intérêt.

J'aime bien l'histoire de la quête de classe sinon
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Aban57 View Post
    Recherche des skills
    Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai commencé à le monter hier et pour trouver certains skills je me suis orienté par les amas de joueurs ^^ J'aurais préféré des énigmes, comme la première version du carnet d'exploration, ça aurait été + amusant. Après sur les skills et le fonctionnement à proprement parler j'ai trouvé ça pas mal, c'est pas trop long à pex, les sorts snt inédits, j'aime bien.
    Et nerf ou pas perso je m'en fiche, si c'est pour torcher le contenu en 2 jours je n'aurais pas repris un abo pour le mois !
    (0)