Je me dis pareil , j'ai eu mon sort au 2ème coup au val a 1 seul BLu , alors qu'un groupe de 3 blu a mis 13 ou 14 essais ^^,Juste pour préciser sur les taux d'obtention, ceux des primordiaux extrêmes semblent être vers 5% ou moins.
Par ailleurs, il n'a pas été prouvé que le taux de drop augmentait par rapport au nombre de Mage Bleu dans le groupe. À priori, le taux de drop serait fixe, et il n'y aurait qu'un seul roll pour le groupe entier, plutôt que pour chaque Mage Bleu individuellement. En clair, si un sort à un taux d'obtention de 20%, votre groupe aura toujours 20% de chance de l'obtenir, peu importe qu'il y ait 1 ou 8 Mage Bleu dans le groupe.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.