Bonjour Raphi888,
Afin d'améliorer la lisibilité du forum, nous avons fusionné vos deux sujets relatifs à la linkshell Odyssey.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée à vous.
Bonjour Raphi888,
Afin d'améliorer la lisibilité du forum, nous avons fusionné vos deux sujets relatifs à la linkshell Odyssey.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée à vous.
Alphyn ?
Donc du coup, on se retrouve sur le forum de discutions de Ridill avec toutes les anciennes pub du serveur Selbina.
Mauvais choix je trouve non ?
De plus, si je prend la présentation de ce post, on se retrouve avec 2 doublons ?
ça fait mal aux yeux ; ;
et bonne journée à vous aussi
Last edited by raphi888; 04-15-2012 at 08:16 AM.
Je suis d'accord avec Raphi
Plutôt que fusionner les sujets des serveurs et des linkshell, vu que les sections des anciens serveurs disparaissaient,les modérateurs auraient du se contenter de laisser les topics dans leur section d'origine (au cas où s'était simplement stocké en invisible) ou même les effacer , ça aurait été beaucoup plus lisible et cohérent...
La fusion a été un nouveau départ pour tout le monde, même pour ceux n'ayant pas migré de serveur, donc fusionner les topics était loin d'être nécessaire et peu compréhensible comme action de modération...
Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.