Results 1 to 9 of 9
    Player
    Othy's Avatar
    Character
    Dluffy Mugiwara
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 70

Discord General FF14 Fr

Hello la commu eorzėne !!

Alors je tente un truc, je sais pas si ça existe déjà si oui alors j annulerait peu être lol.

Si pas alors voilà l idée je vais créé un serveur discord spécial FF14 Fr.
    Pour pouvoir nous réunir tous dessus enfin tous ceux qui le souhaite bien entendu, pouvoir jouer ensemble s entraider mutuellement et facilité les prises de contact entre les joueurs.

Discord est super pratique simple d utilisation et pour ceux sans Pc il est utilisable sur smartphone également.

Je tente le coups et mise sur l effet du direct de discord vous pouvez directement voir les gens connecté et dispo.
    Une réponse live en-cas de besoin pour une aide quelconque.
    Création de groupe pour partir sur tel ou tel instance.
    Besoin d un craft en particulier.

Bref je pense que ca peu être vachement sympa donc je tente le coups en espérant vous y retrouver nombreux et surtout réunir la commu Fr dans un endroit commun !

Bon jeu à tous et a très vite In Game

Lien du serveur: https://discord.gg/QcrPpxb
    (0)
    Last edited by Othy; 01-11-2019 at 05:21 PM.

Player
    Sethani's Avatar
    Character
    Sethani Zabeth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Il ya déjà pas mal de discord ffxiv fr, j'en suis déjà 2 personnellement. Un troisième commence à faire beaucoup. Je te laisse te renseigner un peu autour de toi mais tu devrais trouver tres facilement
    (0)

Player
    Othy's Avatar
    Character
    Dluffy Mugiwara
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Yooo voilà ce qui nous differenciera des discord déjà existant Sethani

Alors voilà je prend le temps de faire un petit explicatif concernant ce discord et ce que j aimerais en tirer !!

Tous d abord je vais vite fais me présenter mon pseudo est D.Luffy ou Othy en fonction des serveurs jeu etc.
    Je suis un grand fan du jeu et je trouve qu'il y a énormément à faire et de quoi bien s amuser.
    Malheureusement pour les joueurs seul l expérience peut vite être chiante ou lassante ( je parle en connaissance de cause lol).

Du coups mon souhait est de créé un discord capable de réunir une petite communauté très soudée, de former une famille une bonne ambiance convivial ou tous le monde connait tous le monde on apprend à ce connaître on peut parler de tous et de rien et surtout jouer et s amuser ensemble.

Les têtes brûler,les egos démesurés, les prises de têtes car ca passe son temps à râler ou critiquer les autres etc. Sincèrement je préfère vous le dire à l avance ce discord n est pas fait pour vous autant partir de vous-même en vous en voudra pas du tous.

On recherche clairement une ambiance saine des gens sympa mature prêt à aider un nouveau comme un gars en HL etc sans faire de distinction ou de discrimination.

Le serveurs est clairement à c début nous Somme donc encore très peu nombreux, mais je vais faire tous mon possible pour agrandir celui-ci tout en privilégiant la qualité à la quantité.
    Je le répète mon but n est pas d avoir 500 joueurs et ou personne ne calcule personne .....
    Je préférerais avoir une 50 de gars max mais ou vraiment l harmonie et l entraide règne ou on apprend à ce connaître et histoire de passer du bon temps ensemble.

Voili voilou je me suis sûrement répéter par ci et la lol mais c parce que je tiens vraiment à ce que le discord fonctionne comme ca pour le bien de tous et d après ce que j ai pu voir en discutant avec certains je suis pas le seul a penser comme ca.
    La ou on fera la différence avec les autres serveurs déjà existant ce sera clairement sur ce point la (l aspect familial et amitié) j y crois vraiment les gens qui aiment vraiment ce jeux seront je l espère du même avis que moi.
    Et cela que l on soit un gros gameur HL ou un novice qui démarre sont aventure

Bon jeu à vous et ceux qui souhaite rester bienvenu à vous tous

Pour les autres vous êtes libre de quitter personne nous vous en voudra
    (0)

Player
    MaidenZanmato's Avatar
    Character
    Maiden Zanmato
    World
    Zodiark
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Hello ! Peux-tu reposter le lien d'invitation car celui-ci n'est plus valide.
    (0)

Player
    Anaelyah's Avatar
    Character
    Anaelyah Vandecamp
    World
    Lich
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Bonjour,

Pourrais-tu redonner le lien car je viens juste de tester et il est expiré

Merci !
    (0)

Player
    Birdwar's Avatar
    Character
    Ellone Leonhart
    World
    Omega
    Main Class
    White Mage Lv 90
    lien mort tu doit mettre un lien permanent.
    (0)

Player
    Anaelyah's Avatar
    Character
    Anaelyah Vandecamp
    World
    Lich
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Il n'existe pas un autre discord FR ? Car je pense qu on aura pas de réponse :/
    (0)

Player
    Ulran's Avatar
    Character
    Ulran K'ynah
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Je leur ai demandé d'envoyer un lien pour le discord. Dès que je l'ai, je partage. Après il y a un autre discord FR avec une grosse commu mais que je déconseille très fortement, si vous cherchez une commu pausé et sympa, n'y allez pas.
    (0)

Player
    Ulran's Avatar
    Character
    Ulran K'ynah
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Ulran View Post
    Je leur ai demandé d'envoyer un lien pour le discord. Dès que je l'ai, je partage. Après il y a un autre discord FR avec une grosse commu mais que je déconseille très fortement, si vous cherchez une commu pausé et sympa, n'y allez pas.
    Je rectifie mon message, pour le moment le discord est fermé, il sera ouvert si il lui semble bon de rajouter des gens.
    (0)