Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
  1. #11
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    bon je viens de réaliser que mes questions étaient pour Yoshida et non pour Ayumi Namae

    alors ma question est : pourrait-on teindre le stuff que l'on gagne dans les raid 24 svp
    (1)

  2. #12
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    AYUMI : Aurions nous un jour des tenues plus affriolante pour nos personnage ?
    (0)
    Last edited by Nashram; 02-02-2019 at 04:50 PM.

  3. #13
    Player
    Wight's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    15
    Character
    Allen Mithgar
    World
    Spriggan
    Main Class
    Machinist Lv 80
    Bonsoir,

    J'ai une autre question pour Mme Ayumi Namae, Qu'en est-il de la personnalisation des personnages à leur créations et où après utilisation d'un philtre d'illusion. J'veux dire, prenons par exemple les Hyurgoth, il y'a un sérieux problème sur leur faciès.

    Mais aussi les Hyurois, ont un semblant de "poils" qui apparaît sous le menton, et des moustaches de pré-pubère de 12 s'étant rasé à l'âge de 10 ans. N'est il pas possible d'offrir la possibilité aux joueurs d'avoir une barbe de 3 jours, ou mal rasé comme le WoL dans Shadowbringer, ou même comme Cid ?
    (2)
    «La flemme des uns est la richesse des autres. »
    - Allen Mithgar, Ravine des cueuillepluies - Noscea Orientale, Chroniques des tempètes de sang.

  4. #14
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    concernant les huyres, au niveau nez, on voit l'arête "plate" ce qui n'est pas très joli.C'est un trait plus clair qui donne cet effet (que l'on a pas sur d'autres races)

    Ce n'est pas tout le temps mais j'aime bien faire des screen alors il faut tourner la caméra ou jouer avec la lumière pour moins voir cet effet

    https://nsa40.casimages.com/img/2019...4152633303.png



    je n'ai pas cet effet avec les autres races

    quand je me transforme en Huyre, pour le coup, je n'y reste pas longtemps car à force de voir ce trait plus clair sur le nez, cela me dérange

    Quand on est sur la.page de création c'est le visage qui est en haut à droite
    (0)
    Last edited by kalahann; 01-28-2019 at 08:50 AM.

  5. #15
    Player
    Asturyas's Avatar
    Join Date
    Jul 2015
    Location
    Ul'dah
    Posts
    165
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Bonjour, serait il posible d'arreter les vêtements avec des cols relevés comme par exemple le manteau d'uraeus où l'AF lv 70 du mage blanc alors que vous connaissez parfaitement les problèmes de "clipping" des cheveux ? ( ou alors ajouter plus d'effets "physiques" à ceux ci afin qu'ils s'accordent mieux avec ce genre d'équipements)
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2