Alors qui de vous va bouger? qui reste sur son serveur? quel serveur pour jouer?
Vos avis?
Perso je viens de Lich j'aime mon serveur mais je n'y resterai pas pour pouvoir garder mes copinous des autres mondes de chaos
Alors qui de vous va bouger? qui reste sur son serveur? quel serveur pour jouer?
Vos avis?
Perso je viens de Lich j'aime mon serveur mais je n'y resterai pas pour pouvoir garder mes copinous des autres mondes de chaos
Louisoix et je ne bougerais pas. J'ai construit pas mal de choses et pour un joueur sans CL j'ai développé un réseau pas mal important sur mon monde. Je ne pense pas que je serais tenté de partir mais s'il faut accueillir de nouveaux (vétérans) sur notre monde je serais ravi de le voir se remplir
Ce qui est bien, c'est que si on est sur un serveur qui change pas de datacenter, on garde son housing et on pourra jouer avec les copains. C'est un peu plus chiant pour ceux qui vont devoir bouger mais avec de la change, il y aura des flux croisé et des maisons qui se libèreront aussi.
Pour Moogle, ce sera Chaos et je vais pouvoir garder ma maison et aussi aller jouer avec les copains !
ouaiiis selene je pourrais venir squatter chez toi![]()
Pas de soucis ! D'ailleurs, je pense qu'il va falloir que je fasse quelques aménagement en voyant le patch note ^^.
il n'y a pas aussi le risque que quelques personnes migrent vers chaos et, dans un mouvement de "panique", font bouger d'autres personnes derrière?
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.