Page 79 of 86 FirstFirst ... 29 69 77 78 79 80 81 ... LastLast
Results 781 to 790 of 854

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Pour ceux qui auraient du mal a charger les pages des différents sites (qui doivent être surchargés a l'heure actuelle), je vous met les 3 vidéos :

Exploration
    http://www.youtube.com/v/I38WppE345o

comparatif PS3/PC
    http://www.youtube.com/v/KW6fL5X1fM4

Gamepads
    http://www.youtube.com/v/0J7kO8BTZDU

On voit quand même que la version PS3 n'est pas encore totalement optimisée (elle en est a environ 75% d'apres les articles) et a encore pas mal de problèmes de Framerate.
    (2)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Pour ceux qui auraient du mal a charger les pages des différents sites (qui doivent être surchargés a l'heure actuelle), je vous met les 3 vidéos :

Exploration
    http://www.youtube.com/v/I38WppE345o

comparatif PS3/PC
    http://www.youtube.com/v/KW6fL5X1fM4

Gamepads
    http://www.youtube.com/v/0J7kO8BTZDU

On voit quand même que la version PS3 n'est pas encore totalement optimisée (elle en est a environ 75% d'apres les articles) et a encore pas mal de problèmes de Framerate.
    Mon trip de ce soir c'est CA, le petit jingle d'intro de combat à la oldschool. :3

Player
    Lillyra's Avatar
    Character
    Parcimoni Ndai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 36
    Je pense jouer Humain (enfin ce qui y correspond, fouetter moi, je ne me rappelle plus du nom T_T) mais j'hésite quand même à reprendre une miquo'te En faîte, sa dépend surtout si le mariage sera dispo un jour, histoire de faire un RP (pour le peu que j'en fait) cohérent.
    (0)

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Ouais j'ai remarqué que la version PS3 lagguait pas mal, espérons qu'elle soit autant fluide que la version PC à la fin, sinon vous avez vues comment les Lalafell marche, ils ont peu abusés quand même ! xD Sinon que dire devant tant de beauté, tellement d'images et d'informations, j'ai lus l'article de joystick et de savoir que le trailer End of an Era à coûté 3 million de dollars et qu'il bossait dessus depuis Avril 2011, je n'en croyais pas mes yeux, incroyable !
    (0)
    Last edited by Atamos; 02-22-2013 at 01:54 AM.

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Il va nous en faire un hit Le Yoshi. Que dire de plus ? C'est même pas comparable à l'alpha O_o Le boulot de fou ! Bien sur, il reste encore beaucoup de choses à voir concernant le gameplay et le contenu avant de s'extasier complétement.
    Et ça va vraiment commencer à être du gâchis d'arriver full 50 dans ce jeu.
    (3)
    http://www.playersart.net

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Emulord, JOL est allé à Londres pour interview non ? juste par curiosité quels autres "grands sites de jeux videos français" étaient présents ? gameblog et jeuxvideo.com se sont bougés les fesses ou ils s'en foutent ?

( oui j'ai encore une dent contre la presse française quand je vois l'article bien fourni du site dont Roganoken nous a donné les liens)

La conférence PS4 c'était minable

le vrai événement c'est FFXIV bon sang !
    (2)
    Last edited by cylia; 02-22-2013 at 04:49 AM.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by cylia View Post
    Emulord, JOL est allé à Londres pour interview non ? juste par curiosité quels autres "grands sites de jeux videos français" étaient présents ? gameblog et jeuxvideo.com se sont bougés les fesses ou ils s'en foutent ?

( oui j'ai encore une dent contre la presse française quand je vois l'article bien fourni du site dont Roganoken nous a donné les liens)

La conférence PS4 c'était minable

le vrai événement c'est FFXIV bon sang !
    Jv.com aller à la conférence SE sur FFXIV à Londres?

Faut pas trop rêver.

Me semble pas que Gamekult y soit aller non plus.

Et gameblog je ne pense pas.

En gros, heureusement que l'on a des sites comme les secrets d'Eorzéa, FFRing et FFWorld pour nous donner des infos et Evan sur Jol.

PS: je suis en train de lire tes commentaires sous le test de Gameblog sur FFXIV et j'aime bien.
    (1)

Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by cylia View Post
    4 presses françaises étaient présentes.

JeuxOnline
    FFWorld
    Gamekult
    Jeuxvideo.com
    (3)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Yoshida explained the three story arcs that will make up the story for A Realm Reborn:

1. In this arc, the consciousness of the planet has formed into the Mother Crystal whom then speaks to the players. This is the storyline that will stretch throughout the entirety of the new FINAL FANTASY XIV.

2. Grand Companies vs the Garlean Empire. Yoshida noted that for this arc, an important keyword is “Warriors of Light”.

3. The Primals, which feed on the life force of the planet have grown in both strength and influence since the appearance of Bahamut.

It was said that pre-rendered cutscenes will be included in the game and new images of concept art were shown. Players can expect to run into not just Amon in A Realm Reborn, but also Gilgamesh and Cloud of Darkness and Cait Sith.
    Les 3 histoires principales du jeu :
    - La conscience de la planète a pris la forme d'un cristal et contact/parle aux aventuriers (la voie du début de la V1 ? (Ecoute, Ressent, Pense ...))
    - Les grandes compagnies Vs l'empire garlemaldais . Les mots clés : Guerriers de la lumière.
    - Les primordiaux qui se nourrissent de l'énergie vitale de la planète, pour grandir en force et en influence depuis l'arrivée de Bahamut

De nouveaux concept art ont été montrés, et ce ne sera pas uniquement Amon que l'ont rencontrera mais aussi Gilgamesh, Nuage des ténèbres (Cloud of Darkness de FFIII) & Cait Sith.

During this, Bayohne pointed out a new bar at the top of the party list. It seems that depending on the classes/jobs in your party you’ll get a straight up stat bonus. For example a Lancer/Dragoon might give a DEX bonus to the party. It doesn’t stack, so having more than one in the party wouldn’t increase that particular bonus further.
    Un nouveau buff de groupe a été intégré. Chaque classe ajoutera son buff personnel (la l'exemple donné est un buff de dextérité grâce au Dragoon). Plusieurs fois la même classe dans un groupe ne donnera qu'un seul buff (pas de stack possible)

They were for “Cherry Bomb”, “Wayward Hatchling” and “Mammet #001″- pets. No, they don’t do anything. They follow you around and look cute.
    Les minipets n'ont aucune fonction utilitaire, juste cosmétique.

I returned back to the nearest Aetheryte and noticed the Chocobo Porter NPC. I thought “oh cool, a place to rent Chocobos near Aetherytes now!” Yes, but not quite. The Chocobo Porter is a bit different from simply renting a yellow warker. When you rent a bird from a Porter, you select a destination (an area that you must have previously visited) and the bird will automatically carry you to your destination without the risk of attracting any enemies. You can disband the bird at any time while traveling to your destination.
    Les loueurs de chocobos ont un peu changé. Maintenant, vous parler au PNj, vous indiquez a celui ci une destination que vous avez déja visité, et le chocobo partira automatiquement (course automatique, vous ne le dirigez pas) vers la destination choisie. Les ennemis ne peuvent plus vous attaquer lors de ce voyage. Vous pouvez descendre définitivement du chocobo en cours de route si vous le souhaitez.

After opening up the teleport menu I noticed something different. Remember Anima? Remember how you hated running out of it? It’s gone. Teleports now use Gil.
    Plus d'anima pour la téléportation, maintenant on paie en Gils.

Fishing, however, will not be retaining its previous functionality. I asked Yoshida whether fishing will have more tradeskills using its harvested items in the revamp, and he replied that the team actually went in the opposite direction by making fishing focus on the experience of fishing. If you like to fish, you can enjoy it as a hobby with its own merits rather than simply feeling it's necessary for a crafting class.
    La pêche sera différente des autres métiers de récolte et ce ne sera pas une course a la récolte pour crafter commes la Bota ou le Minage. "Si vous aimez pêcher, vous pourrez prendre plaisir a pratiquer ce hobby avec ses propres récompenses plutot que de simplement se dire "je dois le faire pour pouvoir crafter !"

What, you didn't know about the mobile app? Nobody did, so that's understandable. At launch, it'll serve as a database more than anything, but there's the possibility of additional features in the future, including some paid features such as access to auctions and the like. It will also be available for both Apple and Android devices, good news for anyone accustomed to being the also-ran in the mobile device market.
    Les applications mobile (android et Apple) sont toujours d'actualité. Au départ, elles serviront surtout de base de données. D'autres possibilité sont envisagées pour le futur comme les achats/ventes a l'hotel des ventes

Chocobos are also receiving improved functionality, serving as player companions whenever you need a second person to complete some difficult task. Your personal chocobo takes on a role similar to the companions of Star Wars: The Old Republic -- you can customize the bird's role as well as a basic AI script based off of the Final Fantasy XII Gambit system. Chocobos also take up a party slot, so you could conceivably try to take on a four-person dungeon with two players and two chocobos.
    Some of the chocobo's abilities will be influenced by your choice of chocobo costume, which will be available in several styles right from launch (about 15 to start with).
    Les chocobos peuvent maintenant aussi servir de compagnon pour effectuer des taches difficiles. Ils prennent un peu le role des compagnon de SWTOR. Vous pouvez "customiser" le role du Canari grace a un système de script de l'IA (basé sur le système de Gambit de Final Fantasy XII).
    Les chocobos prennent un slot de joueur dans le groupe. Vous pouvez donc si vous le souhaitez, faire un donjon pour 4 joueurs avec 2 joueurs et 2 chocobos par exemple.
    Certaines compétences de votre chocobo seront déterminées par le costume que celui ci porte.

Once you've gotten all of these rewards, you'll probably want to put some of them in your house, but you will need to wait a little. Housing will be tested during the beta, but it's on the schedule to be implemented about three months after the launch. Part of that is simply a matter of figuring out the right price and giving players a chance to save up the money necessary to buy property; having a house is not an automatic thing.

It's not meant to be ruinous, either. Initial offerings will be expensive, but one of the ideas the developers are toying with is having higher prices for first-run buyers, with the cost of property starting high and shrinking with every 12-hour interval. So if there's a piece of land you must have, you'll pay dearly for it... but if you're less picky, there's more opportunity to snag something on the cheap.
    Le housing est prévu 3 mois apres la sortie de jeu.
    (5)
    Last edited by panzertroll; 02-22-2013 at 01:24 PM.

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    JV.com n'a pas encore publié d'articles ? On peut espérer qu'ils le prépare minutieusement. La vague de news sur la ps4 tombe en même temps aussi.
    (1)
    http://www.playersart.net

Page 79 of 86 FirstFirst ... 29 69 77 78 79 80 81 ... LastLast