Ils auraient pu au moins la déguiser en Miqo'te :P
Ils auraient pu au moins la déguiser en Miqo'te :P
quelle belle paire !
d'animateurs
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Artistique ... mouais on va dire ça comme ca ^^ Bon je suis le premier a la trouver charmante mais ma conscience me pousse a trouver ça abusé ( satanée conscience ! )
pour continuer sur la lancée -> comme d'habitude y en a que pour les mecs
il faut avouer aussi que les pectoraux de Yoshi sont .....heu .... disons ....comment dire?....
nettement moins développés que ceux de la miss en question ?![]()
Ahahah s'il lisait ça!![]()
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Reportage de Foxclon traduit par notre traducteur officieux "Reinheart"
Espérons que la salle sera un peu plus décoré sinon les médias européens vont se sentir lésé.Hello,
Reporting from the London office. All the preparation is complete and all we are waiting now is for the event to start.
Bonjour,
En reportage depuis les bureaux de Londre. Tous les préparatifs sont terminé, nous n'attendons que le lancement.
Here we will have medias not only from England but from France, Germany, and other countries as well!
So what is YoshiP doing while waiting for the event
Il n'y aura pas que les médias anglais mais aussi ceux de la France, de l'Allemagne et encore d'autres pays!
Sur la photo: Yoshida qui attend le lancement.
He was working as usual in a different room.
This room's wall was XIV already even before the event but it's a wonderful room!
Comme d'habitude, il a travaillé dans une autre salle.
Le mur décoré pour FFXIV l'était déjà avant le média tour. C'est une super pièce!
PS: Oui, j'ai pris un peu de liberté avec la traduction.![]()
Last edited by Freud; 02-19-2013 at 03:31 PM.
Je la trrouve un peu froide, la salle du Behemot
Le reste de la déco semble moins recherchée que pour les US. C'est dommage, mais j'ai toujours eu l'impression que l'Europe c'était le tiers monde du Jeu Vidéo :'(
En même temps des palmiers et des noix de coco autour d'un béhémoth, ça le fait moins !
-> []
Quelques photos venant des Twitters des différents membres de chez SE.
![]()
![]()
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.