Page 60 of 86 FirstFirst ... 10 50 58 59 60 61 62 70 ... LastLast
Results 591 to 600 of 851
    Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    j'espere que Square Enix ne prennent pas au sérieux ces me..eux.
    c'est clair que,en ce qui me concerne, le seul intérêt de ce site c'est la note qu'ils mettent aux jeux
    plus ils le descendent en flèche et plus le jeu a des chances de me plaire
    il suffit se souvenir des commentaires sur PSU à sa sortie:après avoir critiqué le scénario et la durée de vie du jeu (très courte) il signalaient ,en fin d'article, que le jeu pouvait "éventuellement" se jouer en ligne
    j'y ai comptabilisé "effectivement" 8000 heures de jeu online , une pécadille quoi (no comment)
    (2)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    *troll on* J'veux pas être méchant, mais si tu empêchais les gens de -12 de s'exprimer sur JV.com tu aurais 95% de membres de JV.com en moins *troll off*
    (2)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    OMG. J'ai tenu 3 pages de commentaires avant de péter un plomb et de cesser de lire !
    @Melina: Les balises troll n'était pas nécessaire ce coup là ! O_O
    (2)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    *troll on* J'veux pas être méchant, mais si tu empêchais les gens de -12 de s'exprimer sur JV.com tu aurais 95% de membres de JV.com en moins *troll off*
    T'as oublier de redoubler tes "rrrrrr"

Player

ça me fait bien de la peine les trolls du genre "pourvu qu'ils se plantent", "qu'ils coulent"... comment on peut être haineux à ce point?
    (5)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'est des infidèles et des gens que l'on ne voudrait surtout pas avoir sur FFXIV: ARR ! Laissons les donc parler, ces viles créatures. FFXIV: ARR n'en aura que faire, certains y joueront, et le jeu sera tellement bien que les critiques comme celles que l'on lit actuellement ne voudront rien dire.

Personne ne peut rien faire contre un bon jeu si un firme de la taille de SE le produit, personne. Encore moins ces minables. (Je ne retiendrai pas mes mots, vu le niveau de réflexion derrière les commentaires, ainsi que la méchanceté gratuite qui les accompagnes ... on dirait certains membre de ce forum à l'époque de l'acharnement Mouton33, des idiots.)

Yoshida et son équipe savent donc ce qu'il leur reste à faire. Et au vu des retours de l'Alpha que l'on a, ils le font bien.
    (4)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Zeenat's Avatar
    Character
    Zeenat Dagrant
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by exaldin View Post
    ça me fait bien de la peine les trolls du genre "pourvu qu'ils se plantent", "qu'ils coulent"... comment on peut être haineux à ce point?
    Je ne suis pas d'accord avec eux, mais je peux comprendre. Lorsque tu as claqué une certaine somme dans un jeu (je pense surtout à ceux qui ont pris des boîtes Collector) et qu'au final, tu t'aperçois que le jeu est tout juste bon à caler une table, tu peux en garder une sacrée rancune contre les développeurs. Moi par exemple, je sais que je ne remettrai plus jamais un centime chez Funcom après Age of Conan, et ça va pourtant faire 5 ans. Je ne cherche même plus à savoir si le jeu s'est amélioré depuis ou même si ceux qui y sont s'amusent. Ça ne m'intéresse plus. Leur projet a été tellement mal mené de bout en bout, avec un tel mépris des joueurs avant la sortie, que je ne supporte plus l'idée même qu'ils puissent encore faire des jeux.
    Tu dois avoir très certainement un paquet de gens qui pensent la même chose de Square et de FFXIV.
    (0)
    Last edited by Zeenat; 11-30-2012 at 09:12 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    beaucoup (les personnes sur jv.con) oublient que le jeu acheté en 2010 donne droit gratuitement au jeu 2013
    (2)
    Last edited by Evangelus; 11-30-2012 at 09:29 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    j’espère que SE nous donnera la possibilité d'avoir une version numérique collector gratuite de la v2 pour ceux qui ont la bonne idée ( ou pas) d'acheter la collector de final fantasy XIV v1. cela ne coûtera rien a SE que de donner ce privilège juste beaucoup de gens heureux.
    (2)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    bah une version numérique collector, je pense pas que ca serve à grand chose. En tout cas, on aura déjà la version numérique de la V2 gratuitement, c'est déjà pas mal je trouve :P
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Page 60 of 86 FirstFirst ... 10 50 58 59 60 61 62 70 ... LastLast