Page 47 of 86 FirstFirst ... 37 45 46 47 48 49 57 ... LastLast
Results 461 to 470 of 851
    Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Ce qui me faire un peu peur, c'est que certains vont surement encore critiquer FFXIV parce qu'il y a des loading entre chaque zone et en ramenant ça encore à WOW (qui me semble-t-il n'a pas de temps de chargement ou très peu).
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    si les zones sont magnifiques et pleine de vie ça passera (je pense)

apres c'est sur ... si on fait deux mètres et on se paye un loading ca va pas le faire
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Ce qui me faire un peu peur, c'est que certains vont surement encore critiquer FFXIV parce qu'il y a des loading entre chaque zone et en ramenant ça encore à WOW (qui me semble-t-il n'a pas de temps de chargement ou très peu).
    Il y a quelques loading: Entrant/sortant d'une instance et en changeant de région.
    Sachant qu'il y a 2 région à la base et que chaque extension à apporter au moins 1 région en plus.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    En gros moins que ce qu'on risque d'avoir sur FFXIV.
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Sauf que WoW est l'un des seuls jeu à proposer ça. Prends le sacro saint (...) "Guild Wars 2" par exemple, il y a des chargements entre chaque zones, de même que Aion, Tera, The Secret World et bien d'autres. J'suis pas sûr que ça joue tant que ça sur l'immersion à proprement parler si on a suffisamment l'impression de grandeur.

Détail amusant, en faisant l'event bombardo du moment, j'ai remarqué que le tout était géré comme un évènement dynamique à la GW2. Pas besoin de parler au NPC pour que ça se lance, l'event est constant, on passe à côté, on participe, et on a juste à parler au PNJ à la fin pour gagner notre récompense. Je me demande si c'est pas une tentative d'essai pour inclure ça de façon plus fréquente sur la V2 ... Après tout ce serait pas la première fois qu'ils nous font le coup.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    oui il y a eu pas mal d’évents expérimentaux, je me suis fait la même remarque
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Moi je viens de remarquer un autre détail, anodin certes, mais intéressant, j'ai parlé à un pnj au bazar doré qui réagissait en fonction du jour et de la nuit, (c'est celui qui est près du feu) grosso modo la journée elle m'a dit : "Ah je suis de corvée pour garder le feu, comme si c'était pas suffisant avec cette chaleur"

Et le soir elle m'a dit : "Ah je suis de corvée pour garder le feu, mais les nuits sont froides ici alors un peu de chaleur fait du bien"
    Certes c'est un détail, mais c'est sympa, j'espère qu'on verra plus de truc comme ça
    (6)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Les dialogues des NPCs qui changent selon certaines situations, vraisemblablement ça date de la release. Par exemple si une quête d'une guilde t'envoie dans une autre guilde dont t'as déjà fait les quêtes, les NPCs vont pas te parler comme si ils te connaissaient pas.
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    Les dialogues des NPCs qui changent selon certaines situations, vraisemblablement ça date de la release. Par exemple si une quête d'une guilde t'envoie dans une autre guilde dont t'as déjà fait les quêtes, les NPCs vont pas te parler comme si ils te connaissaient pas.
    Sa j'avais jamais remarqué, mais moi je parlais vraiment de PNJ hors quêtes, juste des PNJ avec qui tu discutes comme ça, autant j'avais déjà vu des PNJ réagir en fonction de l'histoire avec dalamund, autant la je suis assez surpris qu'il y ait de simples PNJ qui réagissent en fonction du jour et de la nuit.

Espérons qu'ils poussent le système plus loin avec des pnj vivants qui font carrément des actions en fonction du jour et de la nuit.
    (0)
    Last edited by Rubion; 08-05-2012 at 12:34 PM.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    ce qui manque aussi et que l'on avait sur FFXI, c'est les mobs qui popent que la nuit genre squelette, fantôme et chauve-souris et des mobs qui dorment ou pas selon le jour et la nuit
    (1)

Page 47 of 86 FirstFirst ... 37 45 46 47 48 49 57 ... LastLast