Page 36 of 86 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 38 46 ... LastLast
Results 351 to 360 of 851
    Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il y à tellement de choses sur lesquels communiquer ( les "problème" de la version actuelle , la 2.0 avec son site promotionnel , les choses qui vont disparaître avec la 2.0 ...) que je comprend toujours pas pourquoi les périodes sans communication , ils manquent quelque chose à SE ? Des traducteurs ? Des responsables communication ? ... Car on ne sais rien de la direction de la 2.0 mais en majorité on à pas aime celle que la version actuelle à prit . Il y à eu des promesse faites au joueurs mais elles sont que à moitié tenue et le droit à l'erreur est pas permis sur la 2.0.
    Faut que l'équipe réfléchisse à se que le joueurs attend pour son plaisir et retourne pas dans leurs bulle . L'âge moyen des joueurs à évolué et le temps de jeux aussi , SE doit vraiment prendre ça en compte et pas se tromper de cible de population .
    (0)
    Last edited by Lantien; 06-27-2012 at 08:22 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    moi j'aimerais surtout des info sur les linkshell et compagnie libre. Histoire de savoir si l'on doit remodeler "nos guildes" et de quelles manières.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Moi je me pose des question sur les armes de primordiaux vu que le concept sera different sur la 2.0 car si on peut plus les obtenir faudrait pas prévenir au dernier moment comme souvent.
    (0)

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pour un peu plus de communication + le site promotionnel : attendons tout simplement la japan expo puis la gamecom puis le tgs ?
    communiquer tout le temps c'est bien pour les fans, avides d'informations. mais pas forcément en terme marketing pour la grande masse.
    regardez FFXI, il y a eu le vanafest ce week-end, avec une annonce terrible : une 5ème extension + 2 nouveaux jobs. Les sites jeux vidéos "généralistes" en ont quasiment pas parlé : rien sur gameblog, et juste une minuscule ligne sur jeuvideo.com... il y avait de quoi dire en plus, surtout que pour les sites avides de click et d'infos racolleuses, il y avait l'annonce du retrait de Tanaka de Square-enix à cause de son cancer. [nvm JV.vom en parle , pourquoi ça m'étonne pas ?] (courage Tanaka san)
    En revanche ça papote sévère sur les sites de fans qui sont tout excités...

Il y aura la grande annonce, le trailer, le site et apres je suis sûr que les community managers se feront une joie de répondre à toutes vos questions .
    (0)
    Last edited by cylia; 06-28-2012 at 05:20 PM.

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je suis pas d'accord , faut absolument séparé les joueurs actuelle du "grand public" , le grand public sera intéressé par des vidéo , des images alors que le joueur actuel attend des détails du gameplay , les changement entre les 2 versions ... du moins c'est mon cas. J'attend aussi les vidéo , screens mais surtout savoir si SE va pas se planté en nous sortant encore une fausse bonne idée comme il y en à eu sur la 1.xx .
    Donc je vois pas pourquoi ils ont besoin de la grosse annonce pour sortir le site promotionnel , je dirai même que la lenteur pour le sortir est incompréhensible vu que la campagne promotionnel à commencé avec l'E3 avec les interview. Donc si des non joueurs on accroché au interview attendre est pas la solution ( 1 mois entre l'E3 et la japan expo c'est énorme ).
    (0)
    Last edited by Lantien; 06-28-2012 at 05:37 PM.

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    T'auras des détails apres la grande annonce c'est logique

ps : et 2 3 spoils de Yoshida de temps en temps
    (0)
    Last edited by cylia; 06-28-2012 at 05:38 PM.

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Je suis pas d'accord , faut absolument séparé les joueurs actuelle du "grand public" , le grand public sera intéressé par des vidéo , des images alors que le joueur actuel attend des détails du gameplay , les changement entre les 2 versions ... du moins c'est mon cas. J'attend aussi les vidéo , screens mais surtout savoir si SE va pas se planté en nous sortant encore une fausse bonne idée comme il y en à eu sur la 1.xx .
    Donc je vois pas pourquoi ils ont besoin de la grosse annonce pour sortir le site promotionnel , je dirai même que la lenteur pour le sortir est incompréhensible vu que la campagne promotionnel à commencé avec l'E3 avec les interview. Donc si des non joueurs on accroché au interview attendre est pas la solution ( 1 mois entre l'E3 et la japan expo c'est énorme ).
    Le truc est que les joueurs actuels sont presque déjà conquis par la V2 alors que le grand public, ben ils s'en fouttent encore un peu (merci aux faux journalistes JV). Square-Enix doit attirer le grand public donc il est normal qu'ils basent leur stratégie marketing pour eux.
    Une grosse annonce vaut mieux que plusieurs petites annonces.
    (0)

Player

Un peu de patience, la dernière lettre c'etait y'a 7 jours.
    Surtout que les equipes communautaires ne travaillent pas que sur le XIV, et avec le vanafest et autre site pour un autre jeu, ils ont surmeent mis la priorité sur ca que finir de traduire le nouveau site de la V2 surtout utile pour les futurs joueurs.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je doute que les joueurs actuel soient d'avance conquis par la v2.
    On est pleins d'espoirs et en même temps pleins de craintes sur ce qui va se passer. Pour le moment, on ne sais pas dans quel sans la balance va pencher.
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est tout à fait vrai. Ce n'est parce qu'on est sur la V1 qu'on va accepter la V2 sans aucun problème. Beaucoups jouent en espérant la V2 comme un "messie", et si la V2 n'arrive pas à atteindre un niveau qui donne envie de jouer, alors avoir jouer à la V1 ou pas, ce serait pareil=>Résiliation.
    (0)

Page 36 of 86 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 38 46 ... LastLast