Je pense que nous sommes assez proches de la réalité avec ce que dit Nexxus.![]()
Je pense que nous sommes assez proches de la réalité avec ce que dit Nexxus.![]()
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Oui, le chocobo noir, qui permet d'accéder a la grotte d'un elfe noir si je ne m'abuse.
Mais il y avait aussi des chocobo volant dans le VII et le IX (le IX est une merveille).
Sinon, Youmukon, y'a t'il une possibilité d'épouser Yoshi-p ? Chacun de ses messages me donnent envie ! =D
Le VII? Surement pas O_o
Tu dois parler du chocobo d'or. Il ne vole pas, il marche sur l'eau.
Pareil pour le IX. Je ne me souvient pas d'avoir vu un chocobo "voler", tu dois parler de l'effet "fusée" quand on donne les légumes mais j'appelle pas ça "voler".![]()
le chocobo noir qui n'atterrit que dans les forets.![]()
Last edited by AquaRyu; 04-15-2012 at 06:36 PM.
J'avais complètement oublier cette fonction.![]()
youm, tu pourrais demander aux développeurs s'ils comptent proposer une présentation de quêtes et missions qui reste dans le même ton que celle que l'on a actuellement (npc qui vous parlent progressivement comme dans un rpg "normal") ou bien on aura droit une fenêtre brutale et "froide" où tout est condensé comme tout les mmorpg actuels?
Personnellement je souhaiterais que l'on garde le systeme actuel qui est plus vivant et moins froid.
Donc je pense que les développeurs ont définit ce genre de chose à l'heure actuelle, peut etre qu'ils sont en mesure de nous apporter une réponse.
Merci =)
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Dans FFVII, le chocobo doré permet d'aller partout, il peut traverser les montagnes , cours d'eau et océans
je pense que ce sera plutôt çaIl sera possible de changer la taille de la QUEUE des Miqo’te.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.