Page 21 of 86 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 31 71 ... LastLast
Results 201 to 210 of 851
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    une idée de gestion de guilde et son interface chez la concurrence : http://www.jeuxonline.info/video/516...terface-guilde
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    c'est vraiment pas mal, on fait pitié à côté :/

J'espère juste que la 2.0 permettra ce genre de chose au moins : invitation/kick à distance, listing des membres avec zones actuelles, LSMES, etc..
    (1)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Si il y avait que ça qui à l'air très intéressant sur GW2 , la barre va être très haute pour l’équipe de FF14 surtout que GW2 arrivera avant la 2.0 dont on on aura les informations que à l'E3 soit environ la date de sortie de GW2 suivant les derniers retours.
    http://guildwars2.jeuxonline.info/?idNouvelle=34929
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Par contre le fait d'inviter quelqu'un à distance dans une Guilde je trouve ça moyen, ça fait celui qui n'a même pas le temps d'aller voir le joueur.
    C'est quand même la moindre des politesses que d'aller à la rencontre de celui que l'on invite.
    (0)

Player

C'est vrai que FF14 est à la rue sur bien des points...
    Pas de vrai guilde, les LS se résumant à un canal privé de discussion
    Pas de coffre de guilde, de maison de guilde
    Pas de système de courrier pour s'envoyer des objets
    Pas de système de communication global
    Pas de hall de guildes
    etc

Mais l'effet bénéfique de tout ça c'est que ça apporte énormément de proximité entre les joueurs, les gens sont obligés de se déplacer, de se réunir (dans la rue principale de uld'ha ^^), de se donner des points de rendez-vous pour des échanges etc....
    Total on se connait beaucoup plus, on se côtoie beaucoup plus, repérer qui est qui est beaucoup plus important.
    Il y'a un sentiment de communauté beaucoup plus fort que dans tous les autres mmo que j'ai fréquenté.
    Je sais pas si c'était leur but initial quand ils ont développé tout ça, mais de ce côté la c'est pas mal réussi.

Mais je débute et peut-être je me plante, mais c'est pour l'instant mon sentiment.
    (0)
    Last edited by Kawa; 03-30-2012 at 04:00 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Un hall de guilde (comme la mog)ou une map à la LOTRO pourrais amener la même chose, tout le monde va la bas pour envoyer/recevoir/autres.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Il faudra donc espérer que les Compagnies Libres compensent l'activité possible des Linkshells.

Rappel de la feuille de route :

Ces compagnies libres pourront être formées par un minimum de quatre joueurs, en déposant une demande auprès d'une des grandes compagnies. Après leur formation, ces communautés pourront prendre part à des contenus conçus spécialement pour elles et ainsi gagner des "points de compagnie" qui leur permettront de gagner des rangs, d'acquérir un bâtiment dédié ou encore de réaliser des synthèses collectives.

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Même avec les meilleurs idée si ce n'est pas agréable a utilise cela ne sert pas a grand chose, par exemple sur la version actuel :
    -Je vais pas souvent acheté au quartier marchand car quand on achète par l'interface le jeu se "fige" un moment , cela ne dur pas longtemps mais reste néanmoins désagréable.
    -Le système achat/vente est vraiment pas développé les servant devait être "plus" qu'un simple HV mais au final on est bien en dessous niveau fonctionnalité.
    -Le système de linkshell est juste un canal de discussion très difficile a gérer vu le manque de possibilité et option...

Tous ces problèmes on les connais déjà et normalement ils seront disparu a la 2.0 mais cela n’empêche que changé c'est bien mais faut que ça soit réussi et qu'il serait bon de communiquer sur des points comme cela.
    Sinon ça fera comme les teinture , aucune communication et au final une grande déception le jour de la MAJ car on s'attendait a plus.

Ensuite est ce que tout les éléments prévu de la 2.0 seront présent des la sortie ? les compagnie libres seront elles assez développe pour occuper les joueurs un long moment ? Est ce que le craft a plusieurs sera aussi présent (un sujet qui me tient a cœur) ? ... encore une fois faudrait communique avant qu'ils soit trop tard. Pour ma part le pré achat de GW2 commence le 10 avril et pour le moment j'ai aucun élément qui me fera tenir encore longtemps sur FF14.

Que les vidéo soit présenté a l'E3 est très compréhensible mais rien n’empêche de commencer a communiquer sur ce qui va être améliorer ... en détail sur un point précis.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    juste à titre informatif (faut pas partir sur un débat la dessus svp), starwars après 3 mois d'exploitations à toujours du succès, ou ça bouge?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Je n'en entends quasiment plus parler de mon côté, va donc consulter tes collègues de la section appropriée, tu auras sans doute de meilleures réponses ! (à moins que Pika ne passe, il est généralement bien informé sur tout )

Allez "2.0", courage, personne ne va te louper au tournant à ta sortie, t'as intérêt à être plus que convaincant !

Page 21 of 86 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 31 71 ... LastLast