Results -9 to 0 of 854

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by cylia View Post
    ps: j'aimerais bien savoir ce qu'en pense Jay de gameplay rpg, seul journaliste qui me semble ne pas avoir la langue de bois.
    Jay joue pas au MMORPG. Il a déjà dit qu'il avait joué à tous les FF, sauf au FF11 et FF14 car ça lui prendrait trop de temps (chose qu'il a pas avec son site).
    D'ailleurs, j'invite les gens à écouter les podcast des tauliers. On peut ne pas adhérer à leurs façons de pensée, mais on apprend à max de truc sur l'envers des jeux vidéo.
    http://radio01.net/LesTauliers

Quote Originally Posted by Rubion View Post
    Oui enfin RE6 et FFXIV c'est pas du tout le même contexte, FFXIV est un MMO qui s'est bien planté dès la 1.0, et ce malgré le fait que la presse en ait beaucoup parlé avant sa sortie, aussi on peut surement se dire qu'il y a des consignes au niveau média de la part de SE, je doute que SE veuille fanfaronner sur le simple fait d'une présentation d'une vidéo qui présente quoi au juste ? Juste des truc basiques qu'il y a sur la quasi totalité des autres MMO.
    RE6 et FF14 ne sont pas les mêmes jeux certes. Ce que je voulais dire c'est la différence de matière dans la news : On parle de RE6 pour dire qu'il y aura un site internet mais on ne parle pas de FF14 alors qu'il y a la première gaming live + infos. Si RE6 avait aussi son premier gaming live + info aussi, là j'aurais compris (RE6 est plus grand public que FF14, faut avouer). C'est comme si je parlais de la grosse dame qui est tombé en face de chez moi sans parler des deux grosses dames qui sont tombés dans la même journée.
    En ce qui concerne les directives pour les médias, il y en a très peu (ça je sais car je bosse dans les médias JV).
    (1)
    Last edited by Minou; 08-19-2012 at 09:17 PM.