Results 1 to 10 of 854

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    Les dialogues des NPCs qui changent selon certaines situations, vraisemblablement ça date de la release. Par exemple si une quête d'une guilde t'envoie dans une autre guilde dont t'as déjà fait les quêtes, les NPCs vont pas te parler comme si ils te connaissaient pas.
    Sa j'avais jamais remarqué, mais moi je parlais vraiment de PNJ hors quêtes, juste des PNJ avec qui tu discutes comme ça, autant j'avais déjà vu des PNJ réagir en fonction de l'histoire avec dalamund, autant la je suis assez surpris qu'il y ait de simples PNJ qui réagissent en fonction du jour et de la nuit.

Espérons qu'ils poussent le système plus loin avec des pnj vivants qui font carrément des actions en fonction du jour et de la nuit.
    (0)
    Last edited by Rubion; 08-05-2012 at 12:34 PM.

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Rubion View Post
    Sa j'avais jamais remarqué, mais moi je parlais vraiment de PNJ hors quêtes, juste des PNJ avec qui tu discutes comme ça, autant j'avais déjà vu des PNJ réagir en fonction de l'histoire avec dalamund, autant la je suis assez surpris qu'il y ait de simples PNJ qui réagissent en fonction du jour et de la nuit.

Espérons qu'ils poussent le système plus loin avec des pnj vivants qui font carrément des actions en fonction du jour et de la nuit.
    Quitte à ce qu'ils fassent une action en boucle, comme dans tous les jeux, genre tourner en rond dans le quartier avec un chariot, jongler avec des pêches, jouer au cartes/fléchettes, boire un coup, ce serait sympa que tous les PNJs aient un but concret dans leur existence. J'avais bien aimé aussi l'idée apportée par quelqu'un, autour des randoms events, à la Red Dead Redemption. Pourquoi pas voir des PNJs/caravanes/trains se faire attaquer par des brigands, nous laissant libre choix d'aider ou non...
    (1)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)