Ah, les magos c'est "cheaté" depuis longtemps ?(ex-WoW speaking, oh je fus animiste un jour dans un lointain jeu, était-ce cheaté...)
Dommage pour le coup de l'arbre généalogique dans SWTOR, l'idée est louable, mais y a encore du boulot !
A présent, FFX|V 2.0, ça me déplairait pas d'y voir aussi un arbre liant les 8 personnages du monde >_>
On s'y attacherait encore plus.
J'espère pour l'instant que la refonte des maps ne va pas "trop" les transformer en couloirs de niveaux. Ca le sera sans doute un peu, mais je suis sûr qu'un juste milieu est possible.
EDIT suite à l'article "de journaliste" du jour sur Garuda.
J'apprécie dans FF cet univers présenté sous différents angles (comme http://lodestone.finalfantasyxiv.com...ndex.html#news ), et j'espère aussi que ça continuera !
Et merci ENFIN de répondre à une question qui m'a longuement intrigué :
Tinolqa signifie la "forêt mère" en Ixal. Il s'agit en fait de la forêt de Sombrelinceul.
(ça a dû être expliqué un lointain jour, mais j'ai raté ça)

(ex-WoW speaking, oh je fus animiste un jour dans un lointain jeu, était-ce cheaté...)
Reply With Quote
On avait un sort qui faisait une sorte de +additional damage (en gros à chaque coup portée, magique ou physique, un bonus conséquent s'ajoutait), mais cela affectais tous les joueurs du raid, donc avec ~6 personnes dans un raid de 20 avec la même build, on pouvait garder ce bonus toujours actif, ce qui décuplait le DPS global du raid. Et ce qui était abusé c'est que la valeur du +additional damage dépendait non pas des stats de chaque joueur du raid, mais du lanceur du sort. En gros si un mage (moi) utilisait le sort, avec de l'équipement mage (et des gros bonus en lightning) alors le bonus additionnel de dégât que recevait tous les joueurs était simplement énorme. Et ce bonus était compté dans mon DPS, donc je touchais un bonus x 19 joueurs.