Même avec les meilleurs idée si ce n'est pas agréable a utilise cela ne sert pas a grand chose, par exemple sur la version actuel :
-Je vais pas souvent acheté au quartier marchand car quand on achète par l'interface le jeu se "fige" un moment , cela ne dur pas longtemps mais reste néanmoins désagréable.
-Le système achat/vente est vraiment pas développé les servant devait être "plus" qu'un simple HV mais au final on est bien en dessous niveau fonctionnalité.
-Le système de linkshell est juste un canal de discussion très difficile a gérer vu le manque de possibilité et option...

Tous ces problèmes on les connais déjà et normalement ils seront disparu a la 2.0 mais cela n’empêche que changé c'est bien mais faut que ça soit réussi et qu'il serait bon de communiquer sur des points comme cela.
Sinon ça fera comme les teinture , aucune communication et au final une grande déception le jour de la MAJ car on s'attendait a plus.

Ensuite est ce que tout les éléments prévu de la 2.0 seront présent des la sortie ? les compagnie libres seront elles assez développe pour occuper les joueurs un long moment ? Est ce que le craft a plusieurs sera aussi présent (un sujet qui me tient a cœur) ? ... encore une fois faudrait communique avant qu'ils soit trop tard. Pour ma part le pré achat de GW2 commence le 10 avril et pour le moment j'ai aucun élément qui me fera tenir encore longtemps sur FF14.

Que les vidéo soit présenté a l'E3 est très compréhensible mais rien n’empêche de commencer a communiquer sur ce qui va être améliorer ... en détail sur un point précis.