En fait j’entends par la les conséquences financières, parce que jusque la je pense qu'ils ont investit pas mal dans le jeu pour le remettre sur les rails, et j'imagine que si c'est encore un échec ils auront une grosse perte financière, donc pour les prochains FF (Online ou pas) ils reverront surement leurs investissements à la baisse, c'est en ça que je parle de conséquences.
Sinon, pour en revenir à ce que tu as dit, je pense quand même que les gens achèterons avec prudence les prochains FF, surtout le FFXIII-2, parce que perso le XIII m'a laissé un goût très amer, et je suis pas le seul apparemment, en tout cas si j'achète les prochains FF, ça sera d'occas, au moins s'il y a de la déception, j'aurais encore la moitié de mes économies.
C'était pas tellement vrai il y a encore quelques mois, la preuve pendant la Bêta de FFXIV, tous les testeurs étaient unanime pour dire que le jeu n'étais pas encore prêt, et ils ne les ont pas écoutés.ce qui est loin d'être le cas de Square Enix qui est très à l'écoute et à du répondant !
C'est juste devant le gouffre qu'ils ont bien été obligés de se remettre en question et de revoir leur système, parce que venant d'une boite comme SE, je crois que c'est le pire départ que pouvait avoir un MMO.
Après c'est sur que Aion est une copie plus ou moins visible de WoW, mais c'est difficile de faire du nouveau dans l'héroic fantasy, FF a le mérite d'avoir son propre univers, entre l'héroic fantasy et le futuriste, c'est ça qui fait le charme des jeux FF je trouve, j'espère retrouver encore plus cet esprit dans la version 2.0 et les prochains FF à venir.
Ah bon ?? Oo, enfin même si c'était vrai, je vois pas ce que ça change, c'est pas le fait que tu sois japonnais, coréen ou français qui va faire que tu es plus à l'écoute des joueurs, c'est juste la politique de la boite dans laquelle tu travailles.Le cas de Star wars: the old republic, c'est différent, car ça viens d'une boite en partie française

Reply With Quote

A partir de la on comprend vite

"