Il y a quelque chose qu'on ne peut pas reprocher à FF c'est la qualité des animations et la finition des personnages car c'est indéniablement de meilleur qualité que n'importe quel autre MMO. Et j'apprécie beaucoup qu'il soit jouable à la manette ce que ne propose pas la plupart des concurrents.
Pour star wars puis ce qu'on en parles, j'accroche pas. j'ai l'impression d'avoir déjà fais exactement la même chose dans la beta de rift et dans wow. le même jeu mais avec un univers différent. malgré ses défauts ff14 à proposé autre chose dès le départ ça n'est qu'a partir de janvier ou février qu'on à eu le droit à des quêtes idiotes à la wow ( vas tuer 8 rats, vas chercher 8 feuilles de calista ... ) tout ça parce les pauvres choupinets voulaient des quêtes dans ce genre là ... non merci quoi ...
Le plus ennuyant dans FF en fin de compte c'est la lourdeur du système. échanges trop lents, problèmes de Lags ou de connexion à certaines heures, et moteur affreusement lourd pour afficher 3 pauvres ombres sur les 30 personnages maxi que l'on peut voir à l'écran.
pour le contenu je me fais pas de souci. j'espère juste qu'on en aura pour notre argent jusqu'à la 2.0 et que ça va VRAIMENT bouger jusque là.
ps: si on pouvais éviter d'avoir des maintenances stupides juste pour un problème d'affichage niveau de compagnon qu'on vois 3 fois dans le jeu et qui n'empêche pas de jouer normalement ce serai sympa. ... y'a des choses plus prioritaires comme par exemple les drops d'Ifrit !!! j'ai eu beaucoup de chance d'avoir 5 armes différentes en 50 run (11 au total) mais ça n'est PAS NORMAL que des personnes n'ai absolument rien au bout de 50 Ifrit tués !!