Vivement les annonces en effet ! et bon voyage a Yoshi P.

Vivement les annonces en effet ! et bon voyage a Yoshi P.

Jette des petits cailloux ou des miettes de pain par le hublot de ton avion pour retrouver le chemin du Japon.
Parce qu'on a besoin de toi là-bas, nous !!!

si il fait cela, il n'aura plus qu'une seule destination (bien plus en hauteur).
Si on suit l'emploi du temps prévu, il devrait commencer par les USA et finir par l'Europe. Du coup si lettre avec résumé des réponses et annonces il y a, cela devrait être très bientôt (vu qu'elle devrait être publié lors de son passage aux USA)

Omg je peux plus attendre je tourne en rond sur les blog je veux des news je veux jouer vite vite yoshida je ne peux plus attendre

Qui l'a laissé sortir de sa chambre !
Viens Awa, viens... Les messieurs en blanc vont s'occuper de toi.
Quoi ? Oui, ce sont des mages blancs.

Une petite photo prise par le célèbre Foxclon a l'aéroport de Narita (au japon) juste avant son départ avec Yoshi-P pour son "media tour". On y voit Yoshi-P checker les dernières données de la béta sur son laptop en plein dans l'aéroport.
Sources : post japonais & post anglais
Quelques photos d'une réunion au USA :
Le manuel du média tour qui contient toutes les infos sur l'organisation et les données du jeu. Bien entendu celui ci est classé "Confidentiel"
Yoshi-P en train d'expliquer le jeu a l'équipe des relations publiques.
Apres avoir expliqué toutes les dernières nouveautés sur lesquelles l'équipe de développement est en train de travailler, Yoshi-P a montré quelques nouveaux artworks. Mais que voit-on a l'écran ?? Cela ne semble rien a voir avec le media tour ?!
Source : post anglais
D'autres photos tirées d'une nouvelle news sur le blog Japonais :
En partant de la gauche vers la droite, on a les community reps : Devin “Camate” Casadey, Matt “Bayohne” Hilton, Paul "okipuit" malixi, Miss Bethany "Rukkirii" Stout et l'homme mystère dont je n'ai pas retrouvé le nom ^^"
![]()
Last edited by panzertroll; 02-13-2013 at 11:33 PM.

Panzer, il y a ton lit qui t'appelle.![]()

waaaaah je veux la même sur la porte de ma chambre
edit pour Masahiro: j'avais remarqué mais y a pas d'ascenseur chez moi![]()
Last edited by Gazelle; 02-12-2013 at 06:36 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

si il fait cela, il n'aura plus qu'une seule destination (bien plus en hauteur).