si si, d'avoir les bonus de la version collector v2 ( item ingame) pour ceux qui ont acheter la version collector v1.
et pour le fait qu'il donne la version v2 a ceux qui ont acheter la v1, franchement vu le ratage complet de la v1, c'est le minimum ...
Forum Storm : http://stormffxiv.com/
Mouais, le minimum .. pas forcément hein :P Le coup du legacy avec réduction du prix de l'abo pouvait largement justifier de faire repayer le jeu si ils le voulaient, les gens auraient payés.
Et c'est vrai, j'avais pas pensé au item IG. Je vote pour la version numérique du collector pour ceux qui ont payé la V1 collector, du coup !
J'avais pas le choix, il restait qu'une boite dans toute la ville et elle était collector ... ca se produisait plus, ces trucs là .. 'fin bref T_T
Ragnarok - CL Remparts
même sans parler de la v2, rejouer cette année c'était quand même jouer à un FF intéressant, malgré les soucis. Ceux qui parlent se basent a mon avis sur le FF XIV 1.0 et pas le 1.23 tel qu'on a pu l'apprécier.

Le soucis c'est que sur JVC, c'est beaucoup de joueurs (j'ose à peine utiliser ce mot...) qui n'ont pas acheté FFXIV. Ce sont, pour la plupart, des gens qui attendent FFversusXIII ou qui crachent sur SE parce, soit disant, les FF c'était mieux avant, tout ça, tout ça.Je ne suis pas d'accord avec eux, mais je peux comprendre. Lorsque tu as claqué une certaine somme dans un jeu (je pense surtout à ceux qui ont pris des boîtes Collector) et qu'au final, tu t'aperçois que le jeu est tout juste bon à caler une table, tu peux en garder une sacrée rancune contre les développeurs.
(A noté que 9 fois sur 10, ce sont des "joueurs" qui croient que les FF, c'est FFVII... )

Tu pourrais rajouter Kingdom Hearts III et Final Fantasy Type-0.Le soucis c'est que sur JVC, c'est beaucoup de joueurs (j'ose à peine utiliser ce mot...) qui n'ont pas acheté FFXIV. Ce sont, pour la plupart, des gens qui attendent FFversusXIII ou qui crachent sur SE parce, soit disant, les FF c'était mieux avant, tout ça, tout ça.
(A noté que 9 fois sur 10, ce sont des "joueurs" qui croient que les FF, c'est FFVII... )
Sans parler de ceux qui prétendent que FF ne peux pas être un MMO et de certains qui ne sont même pas au courant que les persos supplémentaires ne sont plus payant.
Par contre, vu que visiblement JV est incapable de citer la source, quelqu'un saurait dans quelle interview Yoshida aurait dit ça?

De toute façon, les MMO, tu payes pas la boite ou le logiciel, tu payes juste la clé parce que c'est la clé la plus importante et qui donne accès à un compte, le logiciel tu le trouveras sur internet comme tous les MMO, si SE donne la nouvelle version numérique à ceux qui ont acheté le jeu, c'est parce qu'ils ont déjà une clé de jeu forcément.
Last edited by Rubion; 12-01-2012 at 01:39 AM.

Les commentaires du style "j'espère qu'ils vont se gourer" m'ont fait beaucoup de peine et j'ai même pas lu les suivants. De toute façon, ça fait déjà un moment que c'est "à la mode" de cracher sur SE. Je me rappelle à la sortie de FFXII.... et j'ai adoré ce jeu (400h quoi)
Courage Yoshi-P ! Faut pas écouter (lire) ces gens, c'est de la haine gratuite
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote