Page 22 of 86 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 72 ... LastLast
Results 211 to 220 of 854

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je crois que le moteur de la 2.0 est le moteur sur lequel ils travaillaient bien avant la release du jeu, donc là il est quasi terminé voir terminé, c'est bon signe car, on va pouvoir obtenir un rendu vidéo bientôt pour montrer ce que ce moteur à dans le ventre, j'ai hâte.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je crois plutôt qu'il s'agit du Luminous "modifié" pour les besoins d'un MMO, un moteur graphique made in SE tout récent.
    Le moteur d'avant était pour la 360 si je dit pas de bêtise, le moteur actuel c'est le crystal tools, moteur graphique de FFXIII qui date un peu et qui est optimisé avec les pieds (et pas du tout adapté pour un MMO vu qu'il est conçu pour des plans fixes).
    La chose à retenir quand même, c'est que la config pour jouée sera moins abusive que maintenant, c'est déjà un point positif.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Et bien moi je leur souhaite "Courage et merci à toutes l'équipe" !

gogo remonter ça Flamby !
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    une idée de gestion de guilde et son interface chez la concurrence : http://www.jeuxonline.info/video/516...terface-guilde
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    c'est vraiment pas mal, on fait pitié à côté :/

J'espère juste que la 2.0 permettra ce genre de chose au moins : invitation/kick à distance, listing des membres avec zones actuelles, LSMES, etc..
    (1)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Si il y avait que ça qui à l'air très intéressant sur GW2 , la barre va être très haute pour l’équipe de FF14 surtout que GW2 arrivera avant la 2.0 dont on on aura les informations que à l'E3 soit environ la date de sortie de GW2 suivant les derniers retours.
    http://guildwars2.jeuxonline.info/?idNouvelle=34929
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Par contre le fait d'inviter quelqu'un à distance dans une Guilde je trouve ça moyen, ça fait celui qui n'a même pas le temps d'aller voir le joueur.
    C'est quand même la moindre des politesses que d'aller à la rencontre de celui que l'on invite.
    (0)

Player

C'est vrai que FF14 est à la rue sur bien des points...
    Pas de vrai guilde, les LS se résumant à un canal privé de discussion
    Pas de coffre de guilde, de maison de guilde
    Pas de système de courrier pour s'envoyer des objets
    Pas de système de communication global
    Pas de hall de guildes
    etc

Mais l'effet bénéfique de tout ça c'est que ça apporte énormément de proximité entre les joueurs, les gens sont obligés de se déplacer, de se réunir (dans la rue principale de uld'ha ^^), de se donner des points de rendez-vous pour des échanges etc....
    Total on se connait beaucoup plus, on se côtoie beaucoup plus, repérer qui est qui est beaucoup plus important.
    Il y'a un sentiment de communauté beaucoup plus fort que dans tous les autres mmo que j'ai fréquenté.
    Je sais pas si c'était leur but initial quand ils ont développé tout ça, mais de ce côté la c'est pas mal réussi.

Mais je débute et peut-être je me plante, mais c'est pour l'instant mon sentiment.
    (0)
    Last edited by Kawa; 03-30-2012 at 04:00 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Un hall de guilde (comme la mog)ou une map à la LOTRO pourrais amener la même chose, tout le monde va la bas pour envoyer/recevoir/autres.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Il faudra donc espérer que les Compagnies Libres compensent l'activité possible des Linkshells.

Rappel de la feuille de route :

Ces compagnies libres pourront être formées par un minimum de quatre joueurs, en déposant une demande auprès d'une des grandes compagnies. Après leur formation, ces communautés pourront prendre part à des contenus conçus spécialement pour elles et ainsi gagner des "points de compagnie" qui leur permettront de gagner des rangs, d'acquérir un bâtiment dédié ou encore de réaliser des synthèses collectives.

Page 22 of 86 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 72 ... LastLast