Page 22 of 86 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 72 ... LastLast
Results 211 to 220 of 851
    Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    juste à titre informatif (faut pas partir sur un débat la dessus svp), starwars après 3 mois d'exploitations à toujours du succès, ou ça bouge?
    Si tu regardes les serveurs européens, ils ont tendance à être catégorisés dans le listing comme "population légère" mais c'est probablement dû au fait qu'ils ont un grand nombre de serveurs... La zone US semble bien marcher et la zone asie n'a que 3 ou 4 serveurs je crois qui sont moyennement remplis.

Je pense qu'il marche bien mais que l'excitation de son arrivée a du descendre...

Quote Originally Posted by Lantien View Post
    encore une fois faudrait communique avant qu'ils soit trop tard. Pour ma part le pré achat de GW2 commence le 10 avril et pour le moment j'ai aucun élément qui me fera tenir encore longtemps sur FF14.
    C'est vrai que par rapport a la V2, on a relativement peu de nouvelles informations mais il est difficile de communiquer sur des choses qui sont non terminées ou dont la forme n'est pas encore totalement fixée...
    Pour donner des informations sur la V2, ils doivent avoir quelque chose qui soit quasiment dans sa forme finale, qui évoluera peu d'ici la sortie de la nouvelle version sinon, les joueurs qui attendent avec impatience une chose qui a été montrée seront déçus en voyant que ,finalement, ça n'est plus du tout la même chose.

Cela dit, normalement, au stade de développement où ils en sont, ils devraient pouvoir avoir quelques petites choses à montrer, meme un ou deux screens. ça pourrait être pas mal d'avoir un truc a décortiquer
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Au dernier retours ça se maintient bien et les mises à jours apporte pas mal de choses chaque ( bon sur ce point SE est un mauvais élève mais à la 2.0 en parallèle ). Mais si quelqu'un qui joue peut confirmer cela, je me demandé aussi car la j'ai rien entendu sur les retours de aion après passage au f2p (j'ai rejouer un peu à l'occasion mais j'accroche pas à l'univers) .

----------------------------------------------------------------------
    Edit suite au message au dessus :

Quote Originally Posted by Ookami View Post
    C'est vrai que par rapport a la V2, on a relativement peu de nouvelles informations mais il est difficile de communiquer sur des choses qui sont non terminées ou dont la forme n'est pas encore totalement fixée...
    Pour donner des informations sur la V2, ils doivent avoir quelque chose qui soit quasiment dans sa forme finale, qui évoluera peu d'ici la sortie de la nouvelle version sinon, les joueurs qui attendent avec impatience une chose qui a été montrée seront déçus en voyant que ,finalement, ça n'est plus du tout la même chose.

Cela dit, normalement, au stade de développement où ils en sont, ils devraient pouvoir avoir quelques petites choses à montrer, meme un ou deux screens. ça pourrait être pas mal d'avoir un truc a décortiquer
    Je suis conscient que SE ne peut pas donner grand chose , je comprend aussi que les images et vidéo soit garder pour l'E3. Par contre rien ne les empêche de les communiquer sur des concept car je vais être direct mais actuellement il leurs arrive de sortir des concept complétement a coter des attentes des joueurs comme le système de drop sur les primordiaux.

Qu'une grande partie soit encore en discussion est normal mais j’espère que certain sujet eux sont déjà des concept bien avancé.

Pour ma part SE devrait communiquer plus sur leurs concept pour éviter de répéter les erreurs de passé mais actuellement peu de choses a changé de se coté , SE nous présente leurs idées une fois que celle ci arrive quitte a rendre les joueurs mécontent (le système de teinture qui influence les stats ...). Si SE décide pas être ouvert qu'est ce qui nous empêche de croire que des erreur pareil ne vont pas être présente a la sortie de la 2.0 et devoir attendre des mois que cela change ?

Faire un message à intervalle régulier pour présenter un petit concept ou en plusieurs fois pour les concept important éviterai pourtant de limiter les erreurs de ce type et informerai les joueurs sur les idées de SE.

Par exemple expliquer le fonctionnement du futur système de courrier , les évolution des compagnie libres , le craft a plusieurs (tout le monde va finir par savoir que je l'attend celui et malheureusement depuis trop longtemps)... Et en expliquant qu'il s'agit bien d'un concept susceptible d’évolué (SE le fait bien dans les lettres du producteur ...).

J'attend personnellement que SE passe a la vitesse supérieur et nous explique vraiment les choses car même si la fusion est une bonne chose pour regrouper les joueurs je suis pas sur que les serveurs était prêt a ça , j'enchaine les r0 ... depuis et j’attends vraiment la 2.0 (ou j'irai voir ailleurs avant).
    (1)
    Last edited by Lantien; 03-30-2012 at 07:52 PM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    juste à titre informatif (faut pas partir sur un débat la dessus svp), starwars après 3 mois d'exploitations à toujours du succès, ou ça bouge?
    Aux dernières nouvelles, ils avaient entre 2M et 2.5M d'abonné. Pas de net croissance, mais pas de net diminution.
    (0)

Player

Par contre rien ne les empêche de les communiquer sur des concept car je vais être direct mais actuellement il leurs arrive de sortir des concept complétement a coter des attentes des joueurs comme le système de drop sur les primordiaux.
    Mauvais exemple. Tu penses vraiment que SE à utilisé ce système en pensant qu'il était bien ? Yoshida a joué à pleins de MMOs, il savait parfaitement donc que le système de drop des Primordiaux était bancal.

Pourquoi le garde ainsi alors ? Ben raison simple, il y a pas de contenu, donc pas 36 solutions pour que les joueurs continuent à faire Ifrit/Mog des mois après la sortie. Il fallait un système de ce genre pour que la durée de vie de l'event augmente de manière artificielle.
    (2)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Mauvais exemple. Tu penses vraiment que SE à utilisé ce système en pensant qu'il était bien ? Yoshida a joué à pleins de MMOs, il savait parfaitement donc que le système de drop des Primordiaux était bancal.

Pourquoi le garde ainsi alors ? Ben raison simple, il y a pas de contenu, donc pas 36 solutions pour que les joueurs continuent à faire Ifrit/Mog des mois après la sortie. Il fallait un système de ce genre pour que la durée de vie de l'event augmente de manière artificielle.
    C'est moche, mais je pense exactement pareil, et preuve que ça marche, les Ifrit pick up tournent toujours (un peu moins les Moogle pick up ... étonnamment ...), alors que ça date de Septembre ou Octobre ....
    Et juste histoire de faire un parallèle avec un certains jeux online de SE, c'était pareil sur FFXI, le contenu était, pour les joueurs ayant commencé et perduré sur le jeu, très limité, s'ils le faisaient à chaque sortie d'update. On a pas trop connu ça car au mieux on a débuté après la sortie US (donc avec un an de retard + une extension), voir même à la sortie EU (donc 2 ans de retard + 2 extensions) mais mettez vous à la place du joueur qui commence aujourd'hui FFXIV (sans extension), il a quand même un sacré contenu disponible ! De quoi le tenir presque 6 mois pour un joueur "normal", donc mine de rien, pour nous le contenu peut sembler léger, mais en fin de compte il ne l'est plus tellement.
    (0)

Player

C'est clair que c'est moche, mais bon voilà Je pense qu'à un moment il faut arrêter de prendre SE pour des demeurés. Les systèmes mis en place le sont pour une raison. Que cela soit limitation technique, ou faire en sorte que les joueurs passent plus de temps sur le même contenu.

C'est pareil pour les derniers donjons au passage. Chance d'avoir un loot bleu sont ridicules et ensuite il faut le bon...

Pour donner un exemple, sur SWTOR, dans chaque instance (hard mode), il y avait 100% de chance pour qu'une token "epic" tombe. Après une chance sur 4 que cela soit pour la bonne catégorie de classe. Donc en gros au bout de 4 à 8 runs en moyenne dans une instance, on avait la pièce d'armure que l'on était venu chercher. (une instance différente par pièce d'armure)

Sur XIV à côté... ben on doit recommencer des semaines...
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Pour donner un exemple, sur SWTOR, dans chaque instance (hard mode), il y avait 100% de chance pour qu'une token "epic" tombe. Après une chance sur 4 que cela soit pour la bonne catégorie de classe. Donc en gros au bout de 4 à 8 runs en moyenne dans une instance, on avait la pièce d'armure que l'on était venu chercher. (une instance différente par pièce d'armure)

Sur XIV à côté... ben on doit recommencer des semaines...
    J'ai fait 1 Instance... 3 pèces du set tier 2 en franc-tireur. xD

Par contre le stuff bleu darklight est quand même pas mal lourd à récup. (surtout les body).
    On en a eu qu'un seul sur plus d'une centaines de speed run. ça manque un peu de souplesse dans les taux de drops ^^.
    (1)
    Last edited by Nexxus; 03-31-2012 at 10:48 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Antipika je le sais bien que SE a fait se système pour créer du contenu sur le temps avec le minimum de chose mais ça n’empêche en rien que le système est mauvais est plus décourageant qu'autre chose.
    On ne sais pas si il y aura beaucoup plus de contenu a la sortie de la 2.0 donc rien nous dit qu'ils vont pas recréer du contenu "artificiellement".
    Mais sur les message d'avant j'ai parler aussi par exemple du système de teinture qui influence les stats et il y en a plusieurs système comme ça ou seulement une partie est mal pensé.
    Puis même si leurs idées pour la 2.0 sont excellentes et parfaites sous tout les points , ça permet d'informer les joueurs et d'avoir leurs avis , voir donner des compléments d'idée.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Tout a fait ça, de la durée de vie artificielle
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50

C'était assez vrai jusqu'à la...1.21?
    Mais le jeu commence à s'étoffer quand même?
    Ifrit, Mog, Gouffre, Aurum, Garu & les impériaux arrivent
    (0)

Page 22 of 86 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 72 ... LastLast