Page 17 of 86 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 67 ... LastLast
Results 161 to 170 of 851
    Player

Iop

Perso, sa fait 2-3 jours que j'ai arrêté de jouer. Sa me porte tellement sur les nerfs de voir une évolution tellement néccessaire et demander qui n'arrive pas, que j'ai pour l'instant pas le courage de me reconnecter.
    Le truc, c'est que je suis la depuis le commencement (version collector -_- sa fait 1an et 1/2) et j'ai toujours eu l'espoir de voir le jeu évoluer et j'ai cru à un début d'évolution un instant, lorsque les chalets ont été rajouté dans le décort, mais à priori sa n'a pas duré...

J'en ai un peu marre de faire "ad vita eternam" les même combats (moggle/Ifrit ...etc) ou taillé des milliers de troncs pour un HF difficilement motivant, parceque au final y a pas foule de choses à faire ou celle-ci sont redondantes.

Le monde est toujours aussi chiant à explorer: ville vide de détails/vie/ambiance, "pnj" que dire à part, ils sont là.
    Un bestiaire toujours aussi pauvre (copier/coller de skin avec changement de noms) inadéquate avec leur milieu de vie et aux réactions passives comme combatives à l'exemple de leur skin.
    Un environements en adéquation avec le bestiaire.

Malgré tous je n'ai pas perdu espoir et c'est certain quand tant que grand fan je reveindrais à la 1.22.

Aprés sa, je suis prés à attendre la 2.0 (qui sera en retard à tous les coups), mais sa me bouffe de me dire qu'à l'heure actuel:
    1) on parle dans le vide, parcequ'ils ont un plan de travail et que les plaintes majeurs, comme la refonte d'un monde, seront traité quand leur planning sera "ok".
    2) on doit attendre la v.2 qui arrivera on sait pas quand, parceque possibilité de retard tout comme les Maj actuels nous offre leurs lots de déconvenues et là, au vu de l'hypothétique importance de la 2.0, si y a retard sa rique de piqué méchament.
    3) on est dans le flou total, quant à une éventuel réponse ou plutôt idée d'un début d'évolution graphique du jeu.

Alor, les questions ce posent: -Quand aurons nous des réponses? et est-ce que nous devrons payer jusqu'a la 2.0 pour voir des changements d'envergure?
    L'idée n'est pas de ce dire que l'arrivé de 7 armures /classes et 6 à 10 fights (donjons/primordiaux) ne peut être appelé changements profonds -_-

Autrement, aurons nous droit à un mutisme profond?

PS: DucNerval, j'ai lu entiérement ton texte, mais la prochaine fois fais de l'espace ^^
    (0)
    Last edited by alear; 02-06-2012 at 12:24 PM. Reason: j'ai corrigé ton pseudo :p

Player

mon dieu si c'est moi que tu appelles "Duval" tu as raison, quel mur de texte, j'ai eu du mal à me relire tellement ça avait l'air chiant tiens
    (0)

Player
    Kara's Avatar
    Character
    Kara Thrace
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai pas eu le temps de lire les 17 pages , mais au cas ou cela n'as pas été dit pour information et surtout pour répondre a la question il y'aura bien une refonte graphique dans la mesure ou toutes les lumières seront faites sous "Luminous" et non plus le " Crystal tools "(White Engine )

Voici un Sample d'une demo technique sous luminous http://www.youtube.com/watch?v=Yj9XjdPOH-A

Par contre je n'ai pas de source sous la main , mais je l'ai lu quelque part...

Maintenant je compte sur eux pour optimiser et surtout pour mettre certaines données côté client comme les attaques de personnage car 1 seconde d'attente à chaque attaque ça fait mal :/
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kara View Post
    il y'aura bien une refonte graphique dans la mesure ou toutes les lumières seront faites sous "Luminous" et non plus le " Crystal tools "(White Engine )
    Effectivement la question avait déjà été répondue ^^ Mais ta réponse est à moitié complète Le nouveau moteur n'utilisera pas le Luminous tel quel mais une version spécialement faite pour FFXIV par les ingénieurs du Luminous pour qu'il soit aussi bien adapté aux PC.

En tout cas, nous sommes nombreux a se dire "vivement la 2.0"
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    C'est clair que ce sera pas du luxe d'avoir un moteur graphique optimisé PC.
    Impatient d'avoir au moins le benchmark pour pouvoir se rendre compte de la différence.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    va falloir faire fort pour la v2.0 Square Enix hein <.<
    Parceque quand je vois ça : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...s-00004664.htm
    ben j'ai peur <.<

je vous envoie tout mes encouragements et il faut réussir à faire aussi bien (et mieux) qu'eux. N'occultez surtout pas Guild Wars 2.

C'est bien simple ... y a tout (même la nage et exploration/gameplay sous-marin)
    (0)
    Last edited by Evangelus; 02-21-2012 at 01:35 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    On a eu pas mal d'annonces fracassantes depuis 1 an coté MMO, et les jeux n'ont pas eu le succès que certains leur prédisaient. Ça a pas été autant la cata que ff14 (oui je le précise moi-même avant qu'on me le renvoie à la figure).
    Il est vrai que celui-ci devrait être bien, ceci dit je suis franchement pas dépaysé, j'ai quand même une impression globale de déjà vu, effet qui est récurrent depuis quelques temps. J'attends LE jeu qui ne me donnera pas cette sensation.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Personnellement j’attends GW2, le seul avantage actuel de se que l'on sais du futur de FF14 est la version console et ArenaNet a parler d'une version console de GW2 sans donner la plateforme.

Quand je voit qu'on arrive déjà a la date de report de la 1.21 et qu'on a toujours pas eu le sondage qui devait arriver sous peu , pas de date (même si comme d’habitude SE l'annoncera au dernier moment). Ce n'est que mon avis mais j'ai de moins en moins d'espoir envers FF14. 2 semaine que je ne suis pas retourné IG tout simplement car j'ai aucune motivation a refaire X fois la même chose , j’attends la 1.21 pour voir si ça arrive un peu a se diversifier mais dans le cas contraire j’arrêterai définitivement FF14 car je me voit pas payer un abonnement pour ne pas jouer seul l’événement unique pourrait le justifié et pour le moment ça traine a se mettre en route.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Swaan View Post
    On a eu pas mal d'annonces fracassantes depuis 1 an coté MMO, et les jeux n'ont pas eu le succès que certains leur prédisaient. Ça a pas été autant la cata que ff14 (oui je le précise moi-même avant qu'on me le renvoie à la figure).
    C'est tout à fait vrai. A ma connaissance, il n'y que SWTOR qui s'en sort aussi bien qu'on l'avait prédit. Et encore, il n'est que dans la 1ere phase, il faut en général attendre 6 mois avant d'avoir une vraie vision de la croissance ou décroissance d'un MMORPG.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Hmm je viens de regarder la video Evangelus ça ne m'a scotché non plus ^^ après c'est les gouts de chacun.
    (1)

Page 17 of 86 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 67 ... LastLast