Iop
Perso, sa fait 2-3 jours que j'ai arrêté de jouer. Sa me porte tellement sur les nerfs de voir une évolution tellement néccessaire et demander qui n'arrive pas, que j'ai pour l'instant pas le courage de me reconnecter.
Le truc, c'est que je suis la depuis le commencement (version collector -_- sa fait 1an et 1/2) et j'ai toujours eu l'espoir de voir le jeu évoluer et j'ai cru à un début d'évolution un instant, lorsque les chalets ont été rajouté dans le décort, mais à priori sa n'a pas duré...
J'en ai un peu marre de faire "ad vita eternam" les même combats (moggle/Ifrit ...etc) ou taillé des milliers de troncs pour un HF difficilement motivant, parceque au final y a pas foule de choses à faire ou celle-ci sont redondantes.
Le monde est toujours aussi chiant à explorer: ville vide de détails/vie/ambiance, "pnj" que dire à part, ils sont là.
Un bestiaire toujours aussi pauvre (copier/coller de skin avec changement de noms) inadéquate avec leur milieu de vie et aux réactions passives comme combatives à l'exemple de leur skin.
Un environements en adéquation avec le bestiaire.
Malgré tous je n'ai pas perdu espoir et c'est certain quand tant que grand fan je reveindrais à la 1.22.
Aprés sa, je suis prés à attendre la 2.0 (qui sera en retard à tous les coups), mais sa me bouffe de me dire qu'à l'heure actuel:
1) on parle dans le vide, parcequ'ils ont un plan de travail et que les plaintes majeurs, comme la refonte d'un monde, seront traité quand leur planning sera "ok".
2) on doit attendre la v.2 qui arrivera on sait pas quand, parceque possibilité de retard tout comme les Maj actuels nous offre leurs lots de déconvenues et là, au vu de l'hypothétique importance de la 2.0, si y a retard sa rique de piqué méchament.
3) on est dans le flou total, quant à une éventuel réponse ou plutôt idée d'un début d'évolution graphique du jeu.
Alor, les questions ce posent: -Quand aurons nous des réponses? et est-ce que nous devrons payer jusqu'a la 2.0 pour voir des changements d'envergure?
L'idée n'est pas de ce dire que l'arrivé de 7 armures /classes et 6 à 10 fights (donjons/primordiaux) ne peut être appelé changements profonds -_-
Autrement, aurons nous droit à un mutisme profond?
PS: DucNerval, j'ai lu entiérement ton texte, mais la prochaine fois fais de l'espace ^^

Reply With Quote

Le nouveau moteur n'utilisera pas le Luminous tel quel mais une version spécialement faite pour FFXIV par les ingénieurs du Luminous pour qu'il soit aussi bien adapté aux PC.