Page 6 of 18 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 172
    Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    La lettre du producteur se fait attendre , transmise hier matin pour traduction et voulant la sortir au plus vite , j'espéré la voir aujourd'hui (hier après midi étant un peu juste suivant la forme de la lettre : texte ou tableau ). Devons nous comprendre qu'il y à des problème pour l'arrivé de la 1.21 ( bug de dernière minutes ? Équipés de traduction occupé encore par la MAJ ? ) car le manque de transparence de SE laisse place au doutes .
    On peut le comprendre ainsi:
    Les traducteurs sont des humains (si si, même si certains oublient que les modos/traducteurs/développeurs/etc le sont...) et il faut le temps de lire, traduire, relire, envoyé à la personne en charge du site web, vérifié que tout le monde a bien fini et enfin définir une heure d'apparition de l'info...
    Bref, il faut un TRAVAIL HUMAIN.

Stop croire que les gens qui font du service sont vos esclaves!
    (6)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Toujours a interprété a ta façon ça devient lassant a force , je dit juste que yoshida voulait la publier au plus vite et que depuis plus rien. Après qu'elle soit en retard ne me gêne pas mais la comme d'habitude on ne sais pas si il y à un problème ou si c’était prévu. Youmukon ça pourrait être intéressant de savoir comment ce déroule les lettres du producteur du moment ou Yoshida la transmet jusqu’à la publication. Comment la traduction de la lettre est vérifié pour correspondre parfaitement à la lettre originale.
    (1)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    sans vouloir te vexer lantien, je l'ai interprété pareil que freud...

En soi, ça ne sert pas a grand chose de faire une annonce pour dire "désolé,la lettre a pris du retard vous l'aurez demain au final" (ils vont probablement le faire quand meme pour calmer certains).

Les traducteurs travaillent eux aussi d'arrache pied et doivent probablement finaliser les dernières trads de la 1.21 et, pour peu qu'une équipe ai pas finie sa trad, la lettre ne peut etre publiée vu que tout doit sortir en simultané...
    (1)
    Last edited by Ookami; 03-01-2012 at 02:45 AM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player

Je lis le fil sur le forum EN du même genre que celui ci et quelqu'un y a posté cette vidéo qui m'a beaucoup fait rire, je post le lien ici, si vous voulez rationaliser un peu en riant lol
    http://www.youtube.com/watch?v=DvLppb80xYc
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    C'est la fameuse vidéo remises à toute les sauces, elle m'a gaver perso, même si les premières fois elles m'ont fait rire.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

C'est un classique oui XD
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'avoue la vidéo est spéciale mais ça colle au ressentit de beaucoup de joueurs a la sortie de FF14 qui on arrêter depuis.

Ensuite je le répète que la lettre arrive dans une demain ou dans une semaine je m'en moque mais ce qui m’intéresse est bien de savoir si la 1.21 risque d'avoir du retard (bug de dernière minute qui rend la lettre caduque ...).
    (1)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    la lettre étant arrivée, ça sera donc le vendredi 9 mars , rare que ça tombe un vendredi mais bon, vu que c'est la même date en japonais, y a des chances que ce soit le 8 au soir pour nous ^^
    (1)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Par contre le contenu de la lettre est : :s

ca reprend les informations de Yoshida sur le forum depuis la semaine dernière, y'a juste 4 ou 5 screens en plus, en gros il confirme juste la date.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Clair qu'on y apprends rien de neuf si ce n'est que sauf nouveau retard ce sera pour le 9... ou pas.
    (0)

Page 6 of 18 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast