Arf, tu viens de me rappeler que je pourrai pas tester avant dimanche soir cette MàJ... au mieux samedi aprés midi brièvement.
/em push the no button
Arf, tu viens de me rappeler que je pourrai pas tester avant dimanche soir cette MàJ... au mieux samedi aprés midi brièvement.
/em push the no button
Ca c'est une <insérer la déclaration de Jean Dujardin aux Oscars> de mise à jour !
Bon, on va commencer par regarder ce qui traîne en armes de NM chez le servant...
Ca sent le vide-grenier !!!
Je me demande juste à propos des "kits" d'équipement pour chocobo. Demi-barde, barde, barde complet... Si on achète le demi (pêche pour moi svp) puis un autre supérieur, le demi est bon à jeter ?
Et merci d'enfin proposer pour les crafts tous les bienfaits directement ! Par contre, comment ceci se fera-t-il concrètement ?
"Si une même recette est répétée un certain nombre de fois, la synthèse sera interrompue au bout d'un moment."
Interdiction pure et simple de synthétiser l'objet ? Ca m'étonnerait !
EDIT : Ah oui, petit sourire devant l'ajout du /search
Rho même pas /sea ah la la.
Ils ont dit qu'on obtiendrait nos AF en même temps qu'on débloque les quêtes de jobs donc AF = récompense à chaque nouvelle skill ^^
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Moi c'est ce que j'avais lu aussi. Mais ce serait bizarre d'avoir une pièce d'armure Lv.30 aussi puissante qu'une armure 50 avec 1~2 Matéria dessus.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Le fait de ne pas pouvoir répéter la même synthèse un nombre de fois c'est pour éviter les bot de craft tout simplement. Faut pas aller chercher plus loin.
Sinon ba j'suis grave content de la maj qui arrive j'ai trop hate.
Heu, Youmukon, ça avance la 2ème partie de la traduction du post de Yoshida?
apparement non, les AF sont toute 45+ (a savoir que malgré tout des pièces d'AF lvl45 ça reste assez... à voir ce que ça vaux vraiment)
du reste ça m'étonnerais que les pièces soit donné en récompenses des quêtes, en sachant qu'il y a 6 quêtes pour chaque job . Une qui le débloque et qui donne le premiers skill et 5 autres, en sachant qu'il y a que 5 skills par job on peut conclure que la 6ème quête devrais être l'AF. Enfin dans quelques heures on sera fixé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.