Page 1 of 18 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 175

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep

Message de Naoki Yoshida concernant la mise à jour 1.21

Bonsoir !

Voici la traduction du message de Naoki Yoshida concernant la mise à jour 1.21, ainsi que quelques images des futures quêtes de jobs

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour votre patience et ce malgré les informations arrivant un peu tardivement. Sans plus attendre...

Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Bonjour ! Ici le producteur/directeur Naoki Yoshida.

J’aimerais m’excuser d’avoir publié un message sur le forum plutôt que d’avoir fait une lettre. Bien que la lettre ne soit pas encore terminée, je voulais vous transmettre des informations directement via le forum, moyen de communication plus rapide.

La phase de débogage de la mise à jour 1.21 a bien avancé et nous sommes en train d’effectuer les dernières vérifications du contenu et du système.

Je tenais vraiment à ce que l’incantation des sorts soit modifiée et nous avons effectué des ajustements de dernière minute. Bien que le système interne ne fonctionne pas exactement de la même manière sur le client 2.0 du jeu, nous avons fait de notre mieux afin que le comportement (du lancement des sorts) reste le même. Les ajustements des médicaments/de la nourriture sont terminés et nous sommes en train de corriger les problèmes et d’attendre la sortie.

Les ajustements des deux donjons instanciés sont presque terminés et l’équipe en charge du contrôle qualité (QA) des combats saute (cri ?) de joie chaque jour.
    J’ai vérifié l’équilibre des quêtes de jobs depuis la semaine dernière et effectué les ajustements nécessaires. Les quêtes de jobs semblent nous donner le plus de fil à retordre et je dois faire en sorte que ces quêtes soient prêtes pour le publique.

En parlant de la mise à jour 1.21, malheureusement, la date de sortie sera quelque chose comme le 6~9 mars, notamment à cause de la montagne d’ajustements que j’ai demandé. Je m’excuse profondément pour avoir repoussé la date de sortie de la mise à jour, veuillez encore patienter un tout petit peu.

Je ne pense pas qu’il serait juste pour la communauté de s’en tenir là, alors permettez-moi de profiter du bureau des développeurs (vu que je suis le dernier resté ici) afin de vous prendre quelques captures d’écran des quêtes de jobs et de les publier ici…

Quête du paladin
    Click image for larger version

Name:	3223_4.jpg
Views:	292
Size:	31.4 KB
ID:	194

Quête du chevalier dragon

Name:	3223_3.jpg
Views:	403
Size:	30.8 KB
ID:	192

Quête du barde

Name:	3223_0.jpg
Views:	257
Size:	28.2 KB
ID:	193

Quête du mage noir

Name:	3223_10.jpg
Views:	261
Size:	87.9 KB
ID:	195

Name:	3223_11.jpg
Views:	251
Size:	20.1 KB
ID:	196

Je vous tiendrai au courant de la date exacte de la sortie de la mise à jour et de l’état d’avancement des quêtes de jobs dans la lettre du producteur à paraitre la semaine prochaine. Bien, je vais faire un petit somme avant de reprendre le travail demain !

Bonne nuit.
    (15)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Merci Youmukon !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Community Rep
    Et voici les images directement (plus larges) :

Name:	3223_4.jpg
Views:	2657
Size:	31.4 KB
ID:	199
    Votre façon de manier l'épée m'a rappelé un homme que j'ai connu autrefois...

Name:	3223_3.jpg
Views:	2864
Size:	30.8 KB
ID:	198

Name:	3223_0.jpg
Views:	2555
Size:	28.2 KB
ID:	197
    Je... je ne peux pas !

Name:	3223_11.jpg
Views:	2675
Size:	20.1 KB
ID:	201
    Tu mérites le nom de mage noir, le joyau de Shatoto en est la preuve.

Name:	3223_10.jpg
Views:	2642
Size:	87.9 KB
ID:	200
    Silence, mécréante !! Es-tu sourde, ou stupide ?

25.02.2012 à 4h00 (GMT) : Traduction ajoutée, merci encore à Uporgme "la moelleuse"
    (14)
    Last edited by Youmukon; 02-25-2012 at 01:00 PM. Reason: Ajout de la traduction.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    merci on commençait à se poser des questions
    (1)
    Last edited by Loki; 02-25-2012 at 07:52 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    La toute dernière image:

Kukuluka: [insert filler name here]. That "Shatoto's Stone" you have there is proof of one who practices the arts of Black Magic. You may call yourself as a "Black Mage", and lead others through the powers of destruction.

xDDD

>> Les autres images traduites ici <<
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

elles ne sont pas très intéressantes ces captures d'écran.

C'est décevant mais toujours du neuf...

le black mage me fait penser très fort à : 1986 world cup les dernières captures d'écrans ?
    http://www.google.fr/imgres?q=mexico...3uuCaDg&zoom=1

edit : fond forme et politesse
    (0)
    Last edited by DucNerval; 02-25-2012 at 05:08 PM.

Player

Quote Originally Posted by DucNerval View Post
    sont bidons tes screens

edit : 6-9 mars deux semaines de plus en plein merge server sérieux ?
    au mieux les trois quatre derniers screenshots en japonais le texte et le screen an gros plan où on voit que dalle... t'aimes ton job Youm ?

1986 world cup les dernières captures d'écrans ?
    Euh c'est les screen de Yoshida

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...062#post564062

Enfin le plus important c'est la date je pense, les screen peu importe.
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Merci pour la traduction, j'aime beaucoup ce contenu et vite la lettre Yoshida, qu'il nous parle des artéfacts de chaque classes ainsi que des nouveaux donjons !
    (0)

9. 02-25-2012 08:17 AM
    Reason
    doublon, inutile

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    & pas ?

Autant la 2eme est charismatique, autant là première est juste un NPC (bien que citoyen de Windurst j'avais même oculté son existence XD)

Faudra penser à pas nous faire cette faute d'orthographe pour comprendre la référence XD
    (0)
    Last edited by roivas; 02-25-2012 at 05:30 PM.
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Page 1 of 18 1 2 3 11 ... LastLast