Bonjour,Bonsoir
Je me pose la question quelle serveur prendre pour rencontre masse de personne fr ? a L'heure actuelle des chose ? moogle toujours viable ?
Bonjour,Bonsoir
Je me pose la question quelle serveur prendre pour rencontre masse de personne fr ? a L'heure actuelle des chose ? moogle toujours viable ?
Le plus peuplé en français c’est Moogle actuellement
Moogle, Ragnarok et Cerberus sont plus peuplé niveau FR mais grosso modo tous les serveurs qui seront dans le futur datacenter Chaos sont les plus francophones et sont viables là-dessus je pense.
merci pour les info
comme dit au deçu tout les serveurs qui serons sur chaos aurons surement la plus grande population de fr et oui Moogle.. Le serveur qu'on nomme direct quand on parle de fr.. mais bon faut pas oublier que les autres aussi en on pas mal étant de Omega et ayant des amis sur louisoux et ragnarock je peux dire qu'il y a des fr partout et de tout style de joueurs
Rien n'arrête un peuple qui danse
On est beaucoup sur Zodiark aussi... Je crois que les français sont répartis un peu partout, vu que le jeu n'indique pas d'affinités linguistiques.
Je maintiendrais que je connais plus de joueurs FR sur Moogle que nulle part ailleurs.
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...anuary_1_2019/
ca peut aider vu que ca date du 1er janvier 2019, bon apres je pense que les BOTS sont inclus car 47 pour cent d'anglais sur moogle contre 40 pour cent de français ca me parait bizarre
Puis bon est ce qu'ils prennent en compte le trait sous la langue choisie uniquement ou bien les surbrillances des langues que tu coches ?
mais bon au moins ca donne une petite idée
Ragnarok est très peuplé de joueurs FR.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.