Results -9 to 0 of 28

Thread: Et après ?

Threaded View

Player
    Shiroifushicho's Avatar
    Character
    Anko Cleyra
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Bonnes questions soulevées par ton post... Surtout quant a l’intérêt de certains choix faits par l'équipe au niveau du contenu. Moi je me suis trouvé un peu seul a aimer les caravanes, je trouvais l'idée vraiment bonne de base, certes peut-être pas assez développée, sans compter que la raison principale de l'absence de joueurs que ce sont les récompenses plutôt limitées...

Je te rejoins sur Demazel c'est un premier jet qui a le mérite de bien fonctionner au niveau de la réalisation. Il faudrait qu'il remette un peu d’intérêt sur les drop et je pense ça roulera.

Les 2 Primordiaux j'aime beaucoup, mais le bash rend un peu "nuts" oui il faut délayer ça dans le temps et jouer casu. Pour moi une modification du totem/amulette drop et tout serai résolu niveau de la motivation pour les "win". Quant aux drops mog en particulier, ils pourraient peut être avoir de l’intérêt si on nous pose plus tard des ennemis avec de la gros évasion / magic évasion. Style les *****eries qui esquivaient tout dans FF8 la je sais plus le nom x )

D'un point de vue général, je pense vraiment et encore (même si cela est triste) que ce jeu est toujours en développement. Je ne vais pas dire que c'est au stade de béta, car une ossature bien solide commence a apparaitre (j’espère d'ailleurs que la 1.21 sera une continuité solide) mais il est clair que je n'en attends pas pour le moment des choses comme un produit fini style "FFXI-ROZilart-COPrmothia" Je vais leur laisser encore pas mal de temps pour ça.

Mes derniers mots,

Rappelez vous quand même parfois qu'il y a eu un pédalage dans la semoule légendaire (qui a duré plus d'1an et demi) de FFXI lorsqu'il n'était pas encore sorti sur nos terres européennes. Cela n'excuse rien c'est clair, mais c'est peut être la signature des MMO chez squareenix /joke : ça met du temps a s'envoler, ce sont des gros gazoil mais après ça a sa maturité ! Mon plus grand souhait c'est qu'ils arrêtent un peu de s'occuper du XI (encore quelque chose de prévu apparemment pour 2012-13) pour faire migrer du "développeur" et des "visionnaires" sur cet opus.

Voili

*edit squareenix au lieu de squaresoft oulah !"
    (6)
    Last edited by Shiroifushicho; 02-28-2012 at 02:55 AM.