Results 1 to 10 of 28

Thread: Et après ?

Hybrid View

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Indiantonike View Post
    Au lieu de faire ton troll en boucle sur tout les topics tu pourrais peut-être envisager d'arrêter ton abo ?
    Je ne vois pas ou je troll sur ce sujet (voir sur tous les topic vu que je n'ai poster que deux fois cette semaines -_-)
    L'OP demande ce qui manque et nous ferais rester sur le jeu.
    je répond en développant ma situation (situation ou je ne dois pas être le seul) et la situation actuelle du jeu. :
    1/ le contenu actuel est répétitif et lassant a la longue
    2/ en attente du prochain patch et des gros changements qu'il est censé apporter
    3/ réponse final a la question de l'op, ce qui manque, pour moi, + de contenu HL, c'est tout.

PS : et si tu pense que le post est un troll, tu peux toujours le signaler au modérateur via le petit icone en bas a gauche avec le "!" plutot que de poster une attaque personnel envers un autre utilisateur du forum (surtout pour ton 1er post sur ce forum). De plus, la réponse a ta "question" se trouve dans le même post que tu "quote" (Arrêter de jouer a FF14 > j'y pense si la 1.21 ne me redonne pas gout a jouer). C'est d'ailleurs ton post qui est un troll vu que tu ne répond en aucune façon au sujet de l'OP. Merci pour ton intervention "constructive" sur ce forum.
    (8)
    Last edited by panzertroll; 02-26-2012 at 05:42 AM.