Alors je commencerai par dire un petit merci pcq nous avions rouspeté beaucoup toute cette dernière année sur le vide du gold saucer et qu'on nous le rempli de plein de petites choses intéressantes je suis contente. Néanmoins on peut faire encore des ajouts pour la suite je vous invite donc à suggérer
. J'attire votre attention sur le fait de ne pas revenir sur le blitzball, ca a déjà été proposé et ils ont dit que c'était trop difficile dans faire un mini jeu qui satisferait totalement les fans.
Suggestions
1. Course de chocobo.Nous courons uniquement sur des maps ARR, ce serait cool de pouvoir commencer à courir sur heaven voire stormblood.
2. Course de chocobo, serait-il possible de prévoir une hybridation/ reproduction de ce fameux chocobo noir et volant qu'on nous file en récompense? Pour le fun j'adorerai aussi une course de gros chocobo, dans les virages ca pourrait coincer un peu
3. Choc des mascotte. Mise à jour des récompenses avec de nouvelles mascottes en obtention de nouvelles maps
4. Nouveaux objets vestimentaires en lots. Nous avons eu le costume porcelet, qui par ailleurs est totalement génial, serait-il possible d'en prévoir d'autres?( namazu par exemple, quiqirn....)
5. Un mode colisée - enchainer pleins de défi/ boss
6. un blitzball
7. Proposer, lors des events saisonniers, l'achat des récompenses des années précédentes uniquement le temps de l'event. Cela pourrait concurrencer la station Mog, mais elles y sont toute l'année et certains joueurs seront impatients et n'attendront pas, donc pas de souci à mon avis. De plus, cela permettrait à des joueurs qui n'auraient jamais acheté via la station d'obtenir ces récompenses.
8.- Tout ce qui se vend au Gold Saucer s'achète en PGS. Certains items s'achètent en gils, comme ceux vendus par Kasumi (vendeuse de la Revue de mode)
9. Un jeu de carte ( belote, poker ....)

Reply With Quote