Results 1 to 10 of 92

Hybrid View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    c'est impossible que la v2.0 soit un echec apres tout ce que SE fait et fera, à commencer par l'utilité du forum ici présent et tout ce que la communauté FFXIV a exprimé. Si c'est un échec SE devra admette qu'il y a un gros problème de conception du jv au japon, et regarder pourquoi les studios étranger s'en sorte.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 02-24-2012 at 03:46 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    c'est impossible que la v2.0 soit un echec apres tout ce que SE fait et fera, à commencer par l'utilité du forum ici présent et tout ce que la communauté FFXIV a exprimé. Si c'est un échec SE devra admette qu'il y a un gros problème de conception du jv au japon, et regarder pourquoi les studios étranger s'en sorte.
    Ils l'ont déjà admis y'a plus d'un an ça, quand FFXIII-2 était le seul gros jeu japonais présent à l'E3.
    Impossible que la V2 soit un échec ? Pas si sûr. Echec commercial ça le sera surement (mauvaise publicité, mauvaise communication, sortie pas forcément idéale face à la concurrence), échec critique ça dépendra, mais honnêtement, sortir un MMO classique, avec un abonnement, des serveurs situés au japon (latence) ect ect, face à la concurrence, j'suis pas sûr que ça sera suffisant (même si je l'espère).
    Faut être objectif, à moins d'une énorme modification du contenu en cours de lvling (parce que bashXP, ou mandat, c'est franchement pas palpitant), j'vois pas trop comment le jeu pourra être un réel succès, car les critiques viendront des nouveaux joueurs, qui devront XP, et qui se retrouveront face à une progression archaïque.
    Wait & see, même si je suis de plus en plus sceptique :/
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    Faut être objectif, à moins d'une énorme modification du contenu en cours de lvling (parce que bashXP, ou mandat, c'est franchement pas palpitant), j'vois pas trop comment le jeu pourra être un réel succès, car les critiques viendront des nouveaux joueurs, qui devront XP, et qui se retrouveront face à une progression archaïque.
    Wait & see, même si je suis de plus en plus sceptique :/
    C'est prévu. Yoshida a déjà dit que pour la V2, il voulait une phase de leveling à base de quête.
    De plus dans une interview très récent de 4gamers (traduction en anglais sur le sujet reinhart), il a dit que les quêtes permettront de récupérer du stuff. Donc il se tourne clairement vers ce que fait la concurrence, au risque de bêtement copier/coller.
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    C'est prévu. Yoshida a déjà dit que pour la V2, il voulait une phase de leveling à base de quête.
    De plus dans une interview très récent de 4gamers (traduction en anglais sur le sujet reinhart), il a dit que les quêtes permettront de récupérer du stuff. Donc il se tourne clairement vers ce que fait la concurrence, au risque de bêtement copier/coller.
    En espérant que ce soit suffisant en effet. Parce que faut avouer que si on s'arrête au système de mandat (qu'on peut comparer à un système de quête journalière), ça n'aurait vraiment pas été positif pour le jeu, surtout au niveau des test presse.
    (0)