Results -9 to 0 of 92

Threaded View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    La bêta ouverte sera un élément important quand aux choix des joueurs, si le jeu tiens ses promesses, espérons alors que la bêta attire la foule afin de leurs montrer que le jeu à changer.
    Ce que je craint le plus c'est la prise en charge du serveur, à savoir la latence, c'est le gros point noir qui persiste le plus actuellement (ça et l'interface), pour le reste, l'équipe de développement nous à montré que c'était surmontable, donc j'ai de l'espoir.

Les joueurs sont toujours attirés par les bêta, même si ils ont été déçus par le jeu, je pense qu'on va avoir un afflux massif de joueurs qui vont vouloir venir ne serait-ce que le testé, et c'est là que le jeu devra faire ses preuves à mon avis. ils ont intérêt à faire une close bêta avec uniquement les joueurs actifs (depuis au moins un mois) histoire de pas décevoir les autres avec des bugs qui seront corrigés d'ici l'open bêta qui elle servira simplement à montrer les changements et d'attirer la clientèle/renouer avec les anciens clients mécontents.

Si le jeu est un echec, et bien il sera un echec, et je doute qu'il puisse remonter la pente après 2 Echecs, alors soit le jeu s'arrête, soit il continue si il trouve sa communauté et qu'il reste rentable.
    Rayé de la carte le XIV de final fantasy c'est laissé un vide dans la saga.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 02-24-2012 at 02:45 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~