Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10
Results 91 to 92 of 92
    Player

Le problème est que nous espérons tous des choses différentes et personnelles comme améliorations ... et même si il y a des sujets communs qui s'imposent ... il y aura toujours quelqu'un pour être décu/mécontent et râler ici ^^

le jour où il y n'y aura que des fils de compliments à SE >> ce sera gagné pour la V2 lol (croise les doigts)

Wait 'n' See ...

[ps: moins il y a d'infos, plus l'effet de surprise peut être grand, non? ^^]
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'comprend pas, la seule chose qu'il y a à espérer, c'est que SE et Yoshi mettent en place ce qu'ils ont promis de mettre en place, c'est ça qui nous à donné espoir, enfin personnellement, après si yoshi et SE disent qu'ils vont mettre en place la 2.0 de manière A et que des gens entendent sa de manière B, c'est leur problème, sa sert à rien de se faire des illusions sur des choses non dites.

Ce que je veux dire et que j'explique assez mal je pense, c'est que si Yoshi et SE arrivent à appliquer tout ce qu'ils ont promis et qu'ils ont détaillés (ils ne se sont pas contenté de nous promettre "ouai on va faire un jeu de la mort qui tue" comme à la sortie du jeu, ils nous on détaillés dans des tableaux ce qu'ils veulent implanter), et qu'ils nous disent que tout sa est faisable, alors l'espoir pour moi aura déjà été comblé, alors certes tout le monde attend plus après la sortie de la 2.0 et qu'ils ne ménagent pas leurs effort pour nous sortir de nouvelles classes, nouvelles zones etc, or j'ai l'impression quand je lis certains commentaires qu'il y a des gens qui s'attendaient à tout autre chose que ce qui a été promis, mon espoir est basé sur les choses qui ont été promises, si les features qui ont été promises sont absentes de la 2.0, la on pourra dire que l'espoir aura été vain.
    (1)
    Last edited by Rubion; 07-12-2012 at 10:11 AM.

Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10