Results 1 to 6 of 6
    Player
    Ceryan's Avatar
    Character
    Ceryan Arladas
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 90

bardes des étoiles et du soupirant pour chocobo

Bonjour,
    Depuis quelques années, on peut se procurer en boutique les récompenses des events récents qu'on a ratés.
    J'avais raté les évents donnant ces deux bardes, et depuis j'espère les voir arriver en boutique (on a bien eu la barde d'effroi), mais rien.
    Est-ce que ces deux bardes vont finir par arriver un jour dans la boutique ? Est-ce que SE se réserve la possibilité de les offrir en récompense par un autre biais, en réactivant l'ancien event (comme ça a été fait pour la mascotte de Shantotto) ?
    Merci par avance pour les réponses.
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    La barde du soupirant tu peux l'acheter à l'HV elle est entre 40 et 200 millions suivant les serveurs ca en fait au moins une de dispo hors cash shop
    (0)

Player
    Ceryan's Avatar
    Character
    Ceryan Arladas
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Le souci c'est que je n'ai pas autant d'argent à dépenser. 40 à 200 millions c'est juste énorme comme somme.
    Et puis je ne suis pas le seul à souhaiter les acquérir, ces bardes.
    S'il y en a entre 5 et 10 en vente, c'est le bout du monde. Et à des prix prohibitifs tels ceux que tu évoques.
    Ma question espère une réponse annonçant un moyen d'obtention un peu plus accessible à tous
    (0)
    Last edited by Ceryan; 12-12-2018 at 07:48 AM.

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bonsoir,

La Barde de la fête des étoiles, le Chanfrein ovoïde et la Barde du soupirant sont les trois bardes qu'il est désormais impossible d'avoir sans passer par le Market Board, en dépensant une fortune.
    La première se vend 250 millions sur Phoenix, ce qui est juste astronomique pour un tel objet cosmétique...

Je peux bien comprendre qu'il s'agit d'objets d’événements, mais puisque maintenant, chaque récompense passée se voit ajouter au Kiosque Mog, indépendamment de si elle était vendable ou non (comme les Cerisiers, par exemple), je ne vois pas le problème de proposer à la vente ces trois bardes également, en version "spéciale", pour empêcher de faire du profit mais juste pour assouvir ses besoins de collectionneur.
    (2)

Player
    ToshiArladas's Avatar
    Character
    T'oshi Arladas
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Ces bardes manquent aussi à ma collection, et je ne comprends pas non plus pourquoi on ne les trouve pas au cash shop, comme les autres objets des events précédents.
    Quant à l'HV, sérieusement, 200 millions, c'est de l'escroquerie et même si j'avais cette somme (j'en suis très très loin) je ne la dépenserais certainement pas dans un seul objet.
    (1)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by ToshiArladas View Post
    Ces bardes manquent aussi à ma collection, et je ne comprends pas non plus pourquoi on ne les trouve pas au cash shop, comme les autres objets des events précédents.
    Quant à l'HV, sérieusement, 200 millions, c'est de l'escroquerie et même si j'avais cette somme (j'en suis très très loin) je ne la dépenserais certainement pas dans un seul objet.
    Je ne dépenserai jamais autant sur un seul item à l'HV mais je ne dépenserai pas un centime non plus au cash shop pour ca.
    (0)

Tags for this Thread