Results 1 to 5 of 5

Thread: Recherche de Cl

Player
    Aveis's Avatar
    Character
    Sely Hawke
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60

Recherche de Cl

Salut, je suis à la recherche d'une CL plutôt active, j'ai repris mercredi, je n'ai que ARR et Hw pour le moment donc pas possible de faire les derniers raid sortis, voilà, merci d'avance.
    (0)
    Last edited by Aveis; 12-08-2018 at 04:14 AM.

Player
    Aveis's Avatar
    Character
    Sely Hawke
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Punaise 91 vues et aucune réponse . . . y'as si peut de CL qui recrute sur le serveur ou je m'y prend mal ?
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ben tu n'expliques absolument pas ce que tu souhaites comme CL, quelle classe tu joues, ce que tu souhaites faire ( HL-Casu-pvp, pve, craft...) une petite cl, une grosse cl, avec un vocal, pas de vocal ... ca devient compliqué pour les Guild master de savoir si leur guilde correspond à tes attentes

(0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    T’as regardé dans l’onglet « serveurs » du lodestone sur Ragnarok s’il y avait des guildes qui recrutaient ? Je pense que tu peux y trouver ton bonheur si les annonces ne sont pas trop vieilles

Apres quand tu es sans guilde sur un serveur en général tu reçois des MP par ci par là, donc à toi de creuser un peu les guildes qu’on te propose en posant les bonnes questions pour pas te faire avoir et en te décrivant un peu + genre ton exp ingame, ce que tu recherches, ce que tu veux faire et pas faire, ce que tu peux apporter etc etc

Surtout qu’en fin de patch pair et vu la période de fin d’années, les recrutements de guildes qui cherchent à remplir leurs effectifs en vue de la 4.5 ce n’est pas ce qui va manquer

Apres il te reste toujours la solution de faire un PF dans lequel tu mets ce que tu recherches précisément et en général ça marche pas mal
    (0)

Player
    Aveis's Avatar
    Character
    Sely Hawke
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Bon, pour les classes, j'ai guerrier 60, mécano 30, DRK 31, et pugi 20 et quelque, sinon je recherche une CL active ou il y'as du monde, j'ai pas de préférence, donc tout type sauf Pvp, tans que ça bouge ça me conviens.
    (0)
    Last edited by Aveis; 12-11-2018 at 08:53 AM.

6. 12-11-2018 03:04 AM