Henlo!

Après quelques centaines d'heures de jeu, dont la majeure partie en solo, je jette cette bouteille à la mer dans l'espoir de rejoindre une CL pour égayer un peu plus mes sessions de jeu.

Pour la présentation vite fait, je joue essentiellement MNK (ilvl 367), jouant régulièrement tous les soirs (21h-00h généralement) depuis quelques mois.
- Principal critère pour la CL que je souhaite rejoindre: entraide et activité. Peu importe le contenu PvE (roulettes xp, eureka, donjons sans fond, etc.), tant que des groupes se forment régulièrement et dans la bonne humeur, je suis pour!
- Si possible, que la CL soit à taille humaine. (pas plus de 30 personnes je pense)
- Un autre objectif serait d'intégrer un roster HL pour faire mes premières armes. N'ayant aucun clear à mon actif, je souhaite aussi bien m'attaquer aux contenus actuels qu'aux anciens raids.
- Hors PvE, je reste ouvert au PvP pour farmer xp et coiffures (en clair tout sauf The Feast), je ne suis absolument pas intéressé par le RP, et je n'y connais pas vraiment grand chose en housing (je n'ai pas vraiment l'âme d'un décorateur).
- Le vocal ne me dérange pas si vous êtes sur Discord.

Points bonus (qui ne concernent pas FF XIV) si:
- Vous comptez vous rendre au Fan Fest Paris 2019.
- Vous êtes férus de simracing.
- Vous allez de toute façon arrêter de jouer le 8 décembre parce que Smash Ultimate bordel!

Je sais que ça fait beaucoup de critères à considérer, mais après plusieurs essais infructueux, je préfère être clair sur mes souhaits dans la CL.

Je suis actuellement sur Ragnarok, mais je ne suis pas opposé à un transfert de monde, ou la création d'un alt, s'il y a une bonne entente après quelques groupages inter-mondes. Vous pouvez me contacter par MP (Shion Kagami) ou par Discord (Shion_Replica #0643).

Merci de m'avoir lu, et bon jeu à vous!