Results 1 to 6 of 6
    Player
    Illinor's Avatar
    Character
    Z'han Tia
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70

Changement de monde

Alors j'avais commencé le jeu avec des amis mais j'ai été le seul à continuer le jeu et à monter niveau max. Maintenant j'ai d'autres amis qui y jouent mais ils sont sur un autre monde, y'a-t-il un moyen de jouer avec eux sans avoir à payer le transfert de monde ?
    (0)

Player
    Netrax's Avatar
    Character
    Nety Redrock
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 85
    Tu peux créer une linksheel intermonde et inviter tes amis, le PF t'aidera à jouer avec eux car tu peux créer des groupes avec mot de passe.

La 5.0 va te plaire on pourra voyager d'un monde à l'autre ;-)
    (1)

Player
    Illinor's Avatar
    Character
    Z'han Tia
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Et les limites du linksheel vont jusqu'ou? Est ce que je peux les voir hors donjon par exemple? Ou c'est juste pour certains evenements que je pourrai jouer avec eux ?
    Et la 5.0 c'est la prochaine extension c'est ca ?
    (0)

Player
    Netrax's Avatar
    Character
    Nety Redrock
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 85
    Ça se limite aux mondes d'un même serveur il me semble, tu peux inviter des joueurs peu importe le monde (tu pourras discuter avec eux comme si vous étiez dans un tchat de compagnie libre), tu peux jouer à tout ce qui existe dans le PF vu que tu crées un groupe dedans, le mot de passe ça évite que d'autres joueurs viennent avant que tes amis arrivent .
    Les voir hors donjon ça sera pour la prochaine extension en effet mais ça sera restreint au serveur.
    (0)

Player
    Illinor's Avatar
    Character
    Z'han Tia
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    D'accord merci beaucoup pour tes reponses, je vais essayer avec le linkshell alors
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Et il ne faut pas oublier qu'il y aura aussi un transfert de monde gratuit au moment de la 5.0 , car chaos sera scindé en 2 ( chaos et light ) .La liste des mondes de chaque groupe est visible je ne sais plus où car il y a une chance sur 2 que le monde où tu es actuellement et ceux des tes amis ne puissent plus jouer ensemble.
    (0)