Results 1 to 8 of 8

Thread: erreur 6001

Hybrid View

Player
    SeymFox's Avatar
    Character
    Seym Fox
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 61

erreur 6001

Bonjour
    ce soir depuis 20 min je tente de me co mes chaque fois j'ai une erreur 6001!
    j'arrive jusqu'au choix de mon perso.
    suis-je le seul ? une solution ?
    (1)

Player
    Agarthas's Avatar
    Character
    Rubedo Nigredo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    J'y ais eu droit hier soir vers 21h et ça recommence ce matin 6001 a chaque déco reco de personnage.. et cela ne me permet pas toujours de revenir en jeu !
    Première fois que cela m'arrive pour ma part.

Enfin deuxieme vu qu'il y a eu le souci a 21h (heure de paris) hier soir
    (0)
    Last edited by Agarthas; 11-25-2018 at 03:27 PM.

Player
    enig's Avatar
    Character
    Enig One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 87
    Ils vous répondront que c'est de votre faute et de vos FAI pas de la leur voilà
    (0)

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Pareil sauf que pour moi c'est ma 1er connexion de la journée vers 6h j'ai tenté de me connecté et erreur 6001 je n'arrive même pas à atteindre la séléction de personnage...
    (0)

Support Rep
    Bonjour SeymFox,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'arrivez pas à vous connecter au jeu. Nos centres de données européens ont récemment rencontré des difficultés techniques réseau qui devraient désormais être résolues. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter les actualités sur le Lodestone.

Toutefois, si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Centre d'assistance Square Enix qui sera en mesure de vous aider davantage.

Cordialement,
    Yahohkan
    (0)

Player
    FurfurCalindi's Avatar
    Character
    Arthurus Lord
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Comme vous l'indiquez dans votre mail, il s'agit bien d'attaques sur nos serveurs, et nous faisons le maximum à chaque fois pour rétablir une situation normale aussi vite que possible

Les évolutions de ces problèmes techniques sont régulièrement mises à jour sur le site du Lodestone, que vous pouvez consulter à cette adresse : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/news/.
    Vous pouvez également poster votre retour sur les forums de Final Fantasy XIV, en vous rappelant bien sûr qu'un language courtois est de rigueur, au risque de se faire suspendre ou bannir de ces forums.

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'assistance.

Cordialement,

L'équipe du Centre d'assistance Square Enix

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
    Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
    http://support.eu.square-enix.com/fr/

Comment dire réponse type et on paye
    (0)

Player
    enig's Avatar
    Character
    Enig One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 87
    ce qu'ils vous disent pas c'est les serveurs de SE sont au même endroit que ceux de wow, qui bizarrement ne propose pas 120 de ping et encore moins des attaques de DDOS car SE ne veut pas payer des serveurs qui tiennent la route et utilise des techniques anti DDOS vieille de 10 ans
    (0)

Player
    Agarthas's Avatar
    Character
    Rubedo Nigredo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by enig View Post
    ce qu'ils vous disent pas c'est les serveurs de SE sont au même endroit que ceux de wow, qui bizarrement ne propose pas 120 de ping et encore moins des attaques de DDOS car SE ne veut pas payer des serveurs qui tiennent la route et utilise des techniques anti DDOS vieille de 10 ans
    C'est pour ça qu'on va passer en Datacenter, enfin espérons, au moins je saurais maintenant que le 6001 c'est du DDOS attaque.
    C'est sympa de savoir que c'est FFXIV qui est une cible aussi récurrente, cela veut dire que c'est le jeu du moment à qui l'on veut nuire !
    C'est une excellente nouvelle !

Ce qui me gêne plus là c'est que ce forum est déclaré comme "Non Sécurisé" par mon navigateur...
    (0)