Results 1 to 10 of 29

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je te rejoins sur les points positifs. Le système Logos est pas mal, ca se ressent surtout quand tu fais ton carnet d'objectifs hebdomadaire avec un groupe restreint. Moi qui aime beaucoup jouer heal, ca me fait plaisir de pouvoir rejoindre un groupe et pas devoir m'adapter parce qu'un Logos me permettra d'avoir +40% sur mes dégâts en tant que healer. C'est l'exemple basique mais il y en a tant d'autres !

Le scénario était jusque-là peu intéressant - à mon goût - et là j'ai quand même mieux suivi l'histoire et je trouve que ca le devient, on a vraiment envie de découvrir de nos propres yeux ce qui intriguent et découvrent nos personnages.
    Un gros + pour la map et les éthérites, c'était vraiment une purge sur Pagos, là le combo exp +facile + éthérithes mieux accessibles, c'est un énorme soulagement. Farm lapins plus intéressant, enchaîner les deux ALEA apportent son lot d'exp.

Points négatifs :

- Pourquoi avoir rendu les éclats Logos et la monture disponibles à l'HV ? Que je sache, la monture d'Anemos ne l'était pas et n'est toujours pas disponible à l'HV, du coup je ne comprends pas ce choix. Quant aux éclats Logos, ca tue un peu le farm, même si j'ai conscience que des gens n'ont parfois ni l'envie ni le temps, mais c'est un peu "nul" de pouvoir acheter, aller les découvrir sur Pyros, et plus qu'à faire des mélanges pour découvrir les diverses actions existantes.

- Instance encore trop répétitive des deux précédentes. C'est dommage dans le sens où Hydratos a l'air d'avoir un concept différent et intéressant, il faut au préalable se taper trois Eureka dont le principe est identique.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    tu m'apprends quelque chose sheli, je ne savais meme pas qu'elle était à l'hv
    (0)