Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 29
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90

Pyros- votre avis, votre levelling, vos suggestions?

Bonjour à tous,

Qu'avez-vous pensé de Pyros, de son xp, des logos? Je vous invite à donner votre avis CONSTRUCTIF.

Pour ma part que dire

+ la map est beaucoup plus facile niveau déplacement que pagos. On peut xp quand meme en bas level sur les aléas " bunny" sans devoir traverser trop de pack de mob.
    + éthérite se déverrouillent plus rapidement et sont mieux placées par rapport aux emplacements de pop des aléas importantes
    + meilleure entraide et synergie dans les groupes. Sur pagos je devais pleurer pour un rez ou une aide, une question pendant 10 min. Ce n'est pas le cas sur Pyros, je suppose que c'est le fait que la map soit plus accessible, moins casse bonbon résultat les joueurs sont moins stressés et plus enclins à l'entraide
    + Système de logos qui change de pagos, même si je n'ai pas encore tout compris
    + histoire intéressante

-ce n'est pas spécifiquement pyros en moins c'est le fait de devoir faire une troisième instance de suite. j'aurais préféré un petit peu de farm à la heaven ou arr entre deux instances
    - beaucoup beaucoup beaucoup de farm récurrent a savoir les aleas et les mobs a tuer non stop et tjs les mêmes c'est un peu chiant surtout quand tu viens de te taper les deux autres a qques mois d'intervalles

Et vous qu'en avez-vous pensé?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je te rejoins sur les points positifs. Le système Logos est pas mal, ca se ressent surtout quand tu fais ton carnet d'objectifs hebdomadaire avec un groupe restreint. Moi qui aime beaucoup jouer heal, ca me fait plaisir de pouvoir rejoindre un groupe et pas devoir m'adapter parce qu'un Logos me permettra d'avoir +40% sur mes dégâts en tant que healer. C'est l'exemple basique mais il y en a tant d'autres !

Le scénario était jusque-là peu intéressant - à mon goût - et là j'ai quand même mieux suivi l'histoire et je trouve que ca le devient, on a vraiment envie de découvrir de nos propres yeux ce qui intriguent et découvrent nos personnages.
    Un gros + pour la map et les éthérites, c'était vraiment une purge sur Pagos, là le combo exp +facile + éthérithes mieux accessibles, c'est un énorme soulagement. Farm lapins plus intéressant, enchaîner les deux ALEA apportent son lot d'exp.

Points négatifs :

- Pourquoi avoir rendu les éclats Logos et la monture disponibles à l'HV ? Que je sache, la monture d'Anemos ne l'était pas et n'est toujours pas disponible à l'HV, du coup je ne comprends pas ce choix. Quant aux éclats Logos, ca tue un peu le farm, même si j'ai conscience que des gens n'ont parfois ni l'envie ni le temps, mais c'est un peu "nul" de pouvoir acheter, aller les découvrir sur Pyros, et plus qu'à faire des mélanges pour découvrir les diverses actions existantes.

- Instance encore trop répétitive des deux précédentes. C'est dommage dans le sens où Hydratos a l'air d'avoir un concept différent et intéressant, il faut au préalable se taper trois Eureka dont le principe est identique.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    tu m'apprends quelque chose sheli, je ne savais meme pas qu'elle était à l'hv
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Après Pagos, tout parait excellent.

Mais ça reste Eureka : une zone vide avec juste des boss de donjon, sauf qu'on est 100 au lieu de 4. Un leveling complètement inutile. Les actions logos anecdotiques. Des one-shot pour faire croire que c'est difficile (heureusement on a le pouvoir de l'echo des limitations techniques qui nous permet d'esquiver aléatoirement les AoE, à cause de la limite du nombre de cibles touchées)
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Point positif

- Accès rapide aux éthérites. La Joiiiiiiie !
    - L'Xp généreuse des Aléa
    - Seulement 30 actions logos à trouver pour avoir l'arme 385. J'avais très peur de devoir faire les 50 !
    - L'histoire qui commence enfin à être intéressante, après un anemos au démarrage LEEEEEEEEEENT et un Pagos sous somnifère. Même si c'est pas encore la folie, y a moyen d'avoir un truc bien pour la fin.

Point négatif

-Une arme 385 sans stat secondaire de base et sans emplacement de matéria... C'était trop dur de donner un truc vaguement utile de base ?
    -Une histoire qui, j'en ai peur, va se finir sans un gros combat épique. J'ai peur que Krile nous fasse un tour de magie de l'amitié et hop ! On auras juste eu du bashing de mob et même pas un gros boss pour finir sur un truc bien.
    -Difficulté à farmer au level 50, à tel point que certains groupes se suicide en boucle pour redescendre au lv XX voulu pour farmer sur des mobs plus accessible
    -La quête principale et les lapins qui vous envoi, level 37, sur des endroits qui pue le one hit KO...
    -L'aggro "au son" ou selon l'état de santé... Impossible de savoir avant de s'être fait avoir
    (2)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    j'avais bcp farm anemos, j'avais fait plusieurs armes

Pagos, je suis arrivée après les vacances, j'ai souffert ^^ du coup je n'ai fait qu'une arme

Pyros je le trouve plus sympa : éthérite d'accès plus rapide, c'est agréable

+ le fait de créer des actions, j'aime bien ce système : tout le monde peut rez ou prendre une action de son choix

+ les lapins, c'est sympa et cela permet d'être occupé avec les coffres le temps que les plus grosses aléa pop

- je ne suis pas fan des stat aléatoires, j'aurai préféré que l'on puisse choisir de mettre des points ou l'on veut mais comme je ne sais pas ce que donnera la dernière partie de Eureka sur l'arme, on verra par la suite

Concernant la vente de la monture, et de la coiffure, cela ne me dérange pas, bien au contraire.
    Il suffit que l'on ne soit pas chanceux et si tu farm énormément et ne jamais réussir à l'avoir c'est bien rageant.
    Au moins, tu as le choix, soit tu l'achètes, soit tu es trèèèèèèèèès patient et tu finis par l'avoir.

sinon je fais comme Yoshida a dit : je ne fais plus du farm 7/7 jours, de temps en temps je coupe avec un autre jeux et du coup, c'est plus sympa
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Honnêtement le leveling est mieux,

mais purée le système de light est nul, j'ai du utiliser plus de 70 light même beaucoup plus au total
    et je choppe que des stats secondaire vraiment pourries digne d'une arme ilvl 200-300 franchement le coté rng dans une Lightfarm c'est frustrant à mourir,

au lieu de nous donner un système genre 1 light 20 stats de notre choix non ils nous donnent encore une lightfarm frustrante avec de la rng sérieusement de la rng pour des stat c'est pour qu'ont reste 500 ans dans pyros ?

à ce stade j'ai même pas envie de finir les stat de mon arme elle est i385 c'est super frustrant de jouer sans arrêt pour au final avoir que des stats inutile encore un système fait pour les chanceux sa n'as aucun sens dans une étape de relique,

je n'ose meme plus compter le nombre d'heures que j'ai passé dans eureka pyros pour rien,
    en plus 60% des joueurs de la map attendent le Bunny Fates et du coup par rapport aux premiers jours il n'y à quasi plus d'aléa,

à quand un nerf du bunny pour forcer les joueurs à farm les fates ?
    (1)
    Last edited by remiff; 11-22-2018 at 11:13 AM.

Player
    Netrax's Avatar
    Character
    Nety Redrock
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 85
    Bon je me lance ^^

+ les logos et en particulier celle du voleur qui permet enfin de booster la vitesse de notre monture
    + la 6eme magicite, enfin! Un petit boost non négligeable.

- les bunnies surtout leur fréquence de repop, ça pénalise trop le farm pour les mob de fate
    - le côté aléatoire des stats de l'arme est une vraie plaie

En parallèle de tout ça j'ai quand même hâte de voir le dénouement du scénario, et surtout allons nous avoir un nouveau odin/ixion ou une instance un peu comme le Big boss du diadème et son cortège de monstre. Je ne spoile pas le nom mais vous voyez de qui je parle.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    zou il faut que je hurle

c'est quoi ce bordel avec les stat aléatoires sur l'arme, houuuuuuuuu que je suis colère

c'est nul nul nul nul

voilà c'est fait
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je n'y suis pas encore mais vu ma chance légendaire ^^ j'ai peur